Comment Présenter Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article Nous partagerons recette comment cuisiner Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment faire Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre le délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre le délicieux

recette Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre Le plus simple Comment Cuisiner Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre Le plus simple nécessite seulement 11 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment traiter Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - beau filet mignon de porc d'environ 800g.
  2. le préparer 1/2 - chorizo doux ou fort.
  3. le préparer 1 - oignon.
  4. le préparer 2 gousses - d'ail.
  5. le préparer 2 - petits piments doux.
  6. le préparer 800 g - pommes de terre.
  7. le préparer 2 cuillères à café - concentré de tomate.
  8. le préparer - persil.
  9. le préparer - sel/poivre.
  10. le préparer 1 - bol d'eau.
  11. le préparer 1 - filet d'huile d'olive.

Pas à pas Comment Traiter Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre Le plus simple

4 étapes Comment Cuisiner Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre :

  1. Préparez la viande. Ôtez un peu le gras, coupez le filet mignon en cubes. Ôtez la peau du chorizo et coupez-le en rondelles..
  2. Dans un filet d'huile d'olive faites revenir la viande et le chorizo. Environ 10 minutes. épépinez et coupez le piment doux en rondelles. Epluchez et coupez l'oignon en lamelles. Intégrez oignons et poivrons au mélange viande/chorizo. Ajoutez le persil, salez, poivrez. Laissez cuire 5 minutes en remuant de temps en temps. Ajoutez 2 cuillères à café de concentré de tomate, mélangez bien et versez les 2 bols d'eau. Dès que l'ébullition reprend, couvrez et laissez cuire 20 minutes à feu doux..
  3. Epluchez, lavez et coupez les pommes de terre en quartiers. Ajoutez-les à la viande et laissez mijoter encore 20 minutes à feu doux et à couvert. Vérifiez la cuisson des pommes de terre. Rectifiez l'assaisonnement si besoin..
  4. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Simpan Resepi