6 Comment Cuisiner Frites au four maison délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post je donnerai recette comment cuisiner Frites au four maison le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment traiter Frites au four maison le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Pelez les pommes de terre et taillez-les en frites moyennes. Dans un grand saladier, mélangez-les frites avec l'huile. Bien fermer le sac et secouer énergiquement pour bien mélanger l'ensemble.

Comment Présenter Frites au four maison délicieux

recette Frites au four maison le délicieux Emballer la plaque du four de papier cuisson et déposez-y ensuite les frites bien à plat. Lorsque les frites sont cuites, les déposer dans le plat de service. Frites au four maison frites pomme de terre. Comment Présenter Frites au four maison Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et dépenser 6 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Frites au four maison le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Frites au four maison

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pommes de terre spéciale four.
  2. le préparer - huile d'olive.
  3. le préparer - sel poivre.
  4. le préparer - épices aux choix.
  5. le préparer - ail en poudre.
  6. le préparer - paprika.
  7. le préparer - herbes de provence.
  8. le préparer - épices cajuns.

Envie de Frites au four maison ? Découvrez cette recette de frites et donnez votre avis en commentaire ! Une façon facile de préparer des frites maison, au four plutôt qu'à la friteuse. Couper la patate en quartiers ou en frites.

étapes Comment Traiter Frites au four maison délicieux

6 Pas à pas Comment Présenter Frites au four maison :

  1. Bien laver vos pommes de terre pour pouvoir laisser la peau.
  2. Couper en forme de frites.
  3. Cuire dans de l'eau bouillante pendant 5-6 minutes Égoutter et disposer dans un saladier.
  4. Verser l'huile et les épices, mélanger délicatement pour ne pas casser les frites.
  5. Disposer sur la plaque du four recouverte de papier cuisson les unes à côté des autres.
  6. Cuire pendant 30-40 minutes à 190°.

Lavez les pommes de terre, séchez-les, puis coupez-les en forme de frites, sans les éplucher. Déposer les frites sur une feuille de papier sulfurisée ou sur une feuille en silicone Silpat (posée sur une plaque). Préparation de la recette : frites au four maison. Déposez les frites sur la plaque du four. C'est notre version facilitée du fish and chips, qui évite le gros bain de friture puisque tout est cuit au four.

Enregistrer la Recette