Comment Faire Filet mignon en croûte délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article je donnerai recette comment cuisiner Filet mignon en croûte délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Filet mignon en croûte Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons. la recette Filet mignon en croûte. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. Partager à mes amis. la recette Filet mignon en croûte.

Comment Traiter Filet mignon en croûte délicieux

recette Filet mignon en croûte le délicieux Vous pouvez ou non ajouter une garniture entre la pâte et la viande. Filet mignon de porc en croûte. Un filet mignon de porc en. Comment Traiter Filet mignon en croûte le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et dépenser 5 étape. Le suivant recette comment traiter Filet mignon en croûte le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Filet mignon en croûte

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 750 - grammes de filet mignon de porc.
  2. le préparer 1 - pâte feuilletée.
  3. le préparer 2 cuillères à soupe - d'huile d'olive.
  4. le préparer 1 cuillère à soupe - moutarde.
  5. le préparer 3 cuillères à soupe - crème épaisse.
  6. le préparer 2 gousses - d'ail.
  7. le préparer 1 - jaune d'oeuf.
  8. le préparer 1 - à 2 cuillères à soupe ciboulette.

Replier la pâte autour du filet mignon et utiliser le jaune d'oeuf pour souder les bords et dorer la pâte. Le choc thermique entre la température de la pâte et l'intérieur du four va générer de la vapeur qui fait lever les couches successives de la pâte feuilletée. Cette recette de filet mignon en croûte est à la fois délicieuse, originale et facile à faire. Pas besoin d'être un cordon bleu pour étonner votre famille ou vos amis grâce à sa cuisson au.

Pas à pas Comment Cuisiner Filet mignon en croûte Le plus simple

5 Pas à pas Comment Cuisiner Filet mignon en croûte :

  1. Dans une grande casserole, on fait chauffer l'huile d'olive et on fait dorer toutes les faces de notre filet mignon. On sale, on poivre et on réserve (il faut bien laisser refroidir avant de l'enrouler dans la pâte)..
  2. On épluche, on dégerme et on hache deux gousses d'ail. Dans un saladier, on mélange la crème et la moutarde. On ajoute l'ail et la ciboulette. On sale et on poivre et on goûte pour vérifier l'assaisonnement..
  3. On place le filet mignon sur la pâte feuilletée. On ajoute la préparation à la crème sur toutes les faces..
  4. On ferme la pâte feuilletée, on texture (si on a envie) et on badigeonne le dessus et les côtés de la croûtes avec du jaune d’œuf. On enfourne pendant 40 minutes en retournant à mi-cuisson dans un four à 180°C..
  5. Il n'y à plus qu'à déguster... Bon appétit !.

Découper la pâte en "bandelettes", et replier chacune d'elle de façon à recouvrir totalement le filet mignon. Déposer le tout sur une plaque de cuisson beurrée. Avec un pinceau badigeonner le dessus avec du jaune d'œuf. C'est un plat qui est simple à réaliser et qui impressionne les convives. On peut en faire plusieurs si on est plus nombreux et les réserver au réfrigérateur en attendant de les faire cuire au dernier moment, pendant l'apéritif par exemple.

Simpan Resepi