Comment Cuisiner Filet mignon farçi aux pistaches et basilic délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post je donnerai recette comment traiter Filet mignon farçi aux pistaches et basilic Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Filet mignon farçi aux pistaches et basilic le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Envie de Filet mignon aux trompettes des morts ? Découvrez cette recette de champignons et donnez votre avis en commentaire ! Filet mignon lardé farci aux pommes et dattes.

Comment Traiter Filet mignon farçi aux pistaches et basilic délicieux

recette Filet mignon farçi aux pistaches et basilic Le plus simple Filet mignon aux abricots et pistaches. Ce filet mignon look sushi vous rappelle quelque chose ? Ainsi je suis partie de l'idée du filet mignon farci aux pruneaux que nous connaissons tous. Comment Faire Filet mignon farçi aux pistaches et basilic le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment traiter Filet mignon farçi aux pistaches et basilic le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Filet mignon farçi aux pistaches et basilic

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - ou 2 filets mignon de porc (selon la taille).
  2. le préparer 40 g - basilic frais haché.
  3. le préparer 50 g - roquette.
  4. le préparer 2 gousses - d'ail.
  5. le préparer 150 g - parmesan.
  6. le préparer 70 g - pistaches concassées et torréfiées.
  7. le préparer - huile d'olive.
  8. le préparer - sel, poivre.
  9. le préparer - crépine.

Filet mignon de porc croustillant parfumé à la moutarde de Meaux et chou rouge braisé. Mignon de porc aux aubergines, sauce aux agrumes.. Filet mignon de porc farci au roquefort et figues fraîches. Ballottine de filet mignon enrobée de tapenade et farci au jambon speck et tomates confites.

étapes Comment Traiter Filet mignon farçi aux pistaches et basilic le délicieux

5 étapes Comment Cuisiner Filet mignon farçi aux pistaches et basilic :

  1. Placez vos filets mignons sur une planche. Le parer si besoin. Incisez le sur le dessus. Réservez..
  2. Dans le bol du mixeur placez vos herbes, votre ail, le parmesan, les pistaches que vous aurez torréfiées. Mixez le tout (pas trop fin). Versez un peu d'huile d'olive. Assaisonnez..
  3. Venir placez cette farce dans votre filet mignon. Enroulez le dans la crépine afin que ça aide à tenir la farce..
  4. Placez le tout dans un plat allant au four et faire cuire à peu près (selon votre four) à 180°C pendant 20 minutes. Vérifier la cuisson avec un couteau..
  5. Servir avec le reste de farce s'il vous en reste..

Le filet mignon farci et cuit de cette façon c'est juste trop bon ! La viande est très tendre, moelleuse et extrêmement parfumée. Pour tout vous dire à la base j'étais partie pour faire un filet mignon farci en croute et j'avoue avoir eu la grosse flemme de faire une pâte feuilletée. Dans un plat peu profond, placer le filet de porc et le reste de la vinaigrette. Recette avec instructions en vidéo: Un filet mignon parfait pour les repas en famille.

Simpan Resepi