6 Comment Faire Poulet au four au thym délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post Je partagerai recette comment traiter Poulet au four au thym le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment cuisiner Poulet au four au thym Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Coupez les cuisses de poulet en deux (séparez le haut du pilon). Mettez les dans un plat allant au four. Rôtir un poulet, plat facile rapide et très bon.

Comment Présenter Poulet au four au thym Le plus simple

recette Poulet au four au thym le délicieux Découpez le poulet et servez-le entouré. A la fin de cuisson, mettez le poulet dans le plat de service et laissez-le. Ajouter sur le poulet les oignons ciselés, les carottes, le céleri et les gousses d'ail en chemise et les tomates. Comment Présenter Poulet au four au thym délicieux nécessite seulement 10 et dépenser 6 étape. Le suivant recette comment faire Poulet au four au thym délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Poulet au four au thym

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - beau poulet de Bresse.
  2. le préparer 6 - pommes de terre.
  3. le préparer 2 - oignons.
  4. le préparer 6 gousses - d'ail.
  5. le préparer - Du thym.
  6. le préparer 20 cl - vin blanc.
  7. le préparer 2 - cac de fond de veau.
  8. le préparer 15 cl - d'eau.
  9. le préparer - Du beurre.
  10. le préparer - Sel et poivre.

Ajouter le jus de citron et le thym. Un poulet rôti inratable, au thym, à l'ail et au laurier. Pelez l'ail, coupez la gousse en deux puis écrasez-la avec le manche d'un couteau. Cuisinez cette recette de poulet au citron facile à préparer.

étapes Comment Traiter Poulet au four au thym Le plus simple

6 Pas à pas Comment Traiter Poulet au four au thym :

  1. Frotter la peau du poulet avec du beurre. Saler, poivrer et saupoudrer de thym..
  2. Éplucher les PDT et les couper en cubes et disposer les dans un plat..
  3. Éplucher et couper les oignons et les mettre dans le plat. Disposer aussi les gousses d'ail..
  4. Dans un bol diluer l'eau, le vin blanc le fond de veau et du thym..
  5. Arroser la garniture. Poser le poulet et cuire au four 220°C pendant 1h30 pour un poulet de 1,8kg en le retournant 1 x pendant la cuisson..
  6. Bonne dégustation.

Avec son goût d'agrumes et des fines herbes fraîches, elle est parfaite pour les soupers d'été. Dans un bol, mélanger l'huile d'olive, le jus de citron, l'ail, le basilic, le thym et le sel. Note(s) de l'auteur : Parfois, je rajoute des légumes au fond du plat allant au four tels que carottes, pommes de terre, etc. NDLR : Veuillez noter que suite aux nombreux commentaires. Incorporer le poulet et les morceaux de pêche; remuer pour bien les enrober.

Enregistrer la Recette