Comment Traiter Porc sauté aux abricots Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Porc sauté aux abricots Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Porc sauté aux abricots délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Ajouter les abricots secs et prolonger la cuisson quelques minutes à découvert si la sauce vous parait trop claire. On peut aussi ajouter (facultatif) une lichette de crème fraîche en fin de cuisson. Découper les filets de porc et les abricots secs en dés, de façon à en avoir à peu près le même volume.

Comment Cuisiner Porc sauté aux abricots le délicieux

recette Porc sauté aux abricots le délicieux Coupez en fines tranches le filet mignon. Coupez les abricots en deux ou en quatre. Découvrez cette recette de porc et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Comment Cuisiner Porc sauté aux abricots délicieux nécessite seulement 8 et besoin autour 2 étape. En dessous de cela recette comment traiter Porc sauté aux abricots Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Porc sauté aux abricots

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - filets mignons de porc (1 kg au total environ).
  2. le préparer 2 - oignons nouveaux.
  3. le préparer 125 Gr - d'abricots secs moelleux.
  4. le préparer - huile d'olive.
  5. le préparer 4 C - à soupe de sauce soja.
  6. le préparer 2 C - à soupe de miel.
  7. le préparer - Sel, poivre.
  8. le préparer - Facultatif : coriandre.

Vous cherchez une recette de sauté de porc au coca cola ®, cacahuète et menthe ? Ce n'est pas un secret que le porc est une viande idéale pour les plats sucrés-salés. Faites-y dorer les morceaux de viande. Ajoutez les abricots égouttés, les quartiers de citrons, les anis étoilés et les épices.

étapes Comment Traiter Porc sauté aux abricots Le plus simple

2 Pas à pas Comment Faire Porc sauté aux abricots :

  1. Couper la viande en fines rondelles et la faire revenir dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive. Eplucher les oignons, les émincer, et les ajouter dans la cocotte, remuez bien, puis ajouter les abricots (s'ils sont trop gros, on peut les couper en 2)..
  2. Poursuivre la cuisson et ajouter sel et poivre, puis sauce soja et miel et un petit verre d'eau. Couvrer et laisser mijoter 25 minutes. Ajouter si vous le souhaitez de la coriandre fraiche coupée. Délicieux avec du riz ou des nouilles sautées..

Une fois dorés, ajoutez le miel, la badiane, la cannelle et les amandes. Sur un plan de travail fariné, déposer la pâte. Incorporer les raisins et les abricots. Rincez les abricots, fendez-les en deux et retirez les noyaux. Versez la préparation aux amandes sur le fond de tarte.

Simpan Resepi