Comment Cuisiner Ganache au chocolat👀 #Pâques délicieux

DĂ©licieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Nous partagerons recette comment cuisiner Ganache au chocolat👀 #Pâques délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les amis qui recherchent recette comment présenter Ganache au chocolat👀 #Pâques le délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Faire chauffer la crème avec le beurre et le sucre jusqu'à ébullition. Partager à mes amis. la recette Ganache au chocolat. Utilisez cette ganache sur un gâteau au chocolat, des cupcakes ou tout autre gâteau de votre choix.

Comment Traiter Ganache au chocolat👀 #Pâques le délicieux

recette Ganache au chocolat👀 #Pâques Le plus simple La ganache n'est autre qu'une préparation épaisse à base de chocolat qui servira à garnir une pâtisserie. C'est tout simplement un mélange de crème (ou de lait ou un mélange. Voila encore un mot qui fait saliver les fous de chocolat et de desserts gourmands. Comment Faire Ganache au chocolat👀 #Pâques le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 4 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment traiter Ganache au chocolat👀 #Pâques le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Ganache au chocolat👀 #Pâques

Voici les 4 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - chocolat noir.
  2. le préparer 2 cuillères à soupe - crème fraîche liquide.
  3. le préparer 150 g - beurre mou.
  4. le préparer 150 g - sucre glace.

Fondante, corsée, puissante, délicate, raffinée Quelle que soit la façon dont vous aimez déguster une ganache au chocolat, apprenez surtout à la préparer vous-même. Bonjour tout le monde Vous pouvez aussi voir la ganache au chocolat blanc, que je réalise souvent pour garnir des macarons. C'est toujours réussi à tout les coups. Et si vous utilisez un mixeur plongeant, veillez à bien laisser la lame dans le chocolat pour éviter d'incorporer de l'air.

étapes Comment Faire Ganache au chocolat👀 #Pâques délicieux

5 étapes Comment Cuisiner Ganache au chocolat👀 #Pâques :

  1. Couper le chocolat en morceaux et le faire fondre au bain marie puis retirer du feu et ajouter la crème en remuant. Laisser refroidir 10 minutes..
  2. Dans un batteur, fouetter le beurre mou et le sucre glace pour obtenir un mélange crémeux. Ajouter le chocolat en fouettant doucement..
  3. Mettez la ganache au frais 30 minutes, elle aura la consistance d'une crème au beurre..
  4. Dresser à la poche à douille, avec une douille cannelée..
  5. Ajouter les décorations de votre choix. Coco, pralin, yeux en sucre, mini chamallows.....

Une ganache au chocolat est mélange de crème et de chocolat fait à chaud. On obtient une sorte de pâte qui se solidifie un peu en refroidissant mais qui reste tendre. Votre ganache est prête, laissez la refroidir jusqu'à ce qu'elle ait la consistance voulue, plus elle est froide, plus elle devient ferme. Mettre les morceaux de chocolat dans un grand. Mélangez du chocolat blanc, du chocolat au lait et du chocolat noir en un seul et même dessert!

Simpan Resepi