4 Comment Cuisiner Gratin de pommes de terre Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Nous partagerons recette comment faire Gratin de pommes de terre délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Gratin de pommes de terre le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Présenter Gratin de pommes de terre Le plus simple

recette Gratin de pommes de terre délicieux Comment Faire Gratin de pommes de terre délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 4 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment traiter Gratin de pommes de terre Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gratin de pommes de terre

Voici les 4 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 kg - pommes de terre.
  2. le préparer 1,5 litre - lait cru, ou entier.
  3. le préparer 125 g - beurre.
  4. le préparer - Sel, poivre, muscade.

Pas à pas Comment Traiter Gratin de pommes de terre le délicieux

4 étapes Comment Traiter Gratin de pommes de terre :

  1. Peler et laver vos pommes de terre. Puis les couper en lamelles très fines (idéalement avec une mandoline, celle de chez Tupper est top!).
  2. Beurrer un plat à gratin puis y disposer un tiers des pommes de terre tranchées. Saler, poivrer, ajouter de la muscade et un tiers du beurre restant en fines tranches sur le dessus..
  3. Renouveler l’étape 2 autres fois, jusqu’à utilisation de toutes les pommes de terre. Ajouter le lait de sorte à atteindre presque le niveau des pommes de terre, sans les recouvrir..
  4. Enfourner une heure à 180 degrés (th6). C’est cuit quand le dessus est bien doré et que le lait commence à épaissir. Laisser alors poser 10/15min avant de vous régaler!.

Enregistrer la Recette