Comment Cuisiner Galette "Ispahan" le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post je donnerai recette comment cuisiner Galette "Ispahan" Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment traiter Galette "Ispahan" délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Galette imaginée par Pierre Hermé à la rose, la framboise et le litchi. Galette imaginée par Pierre Hermé à la rose, la framboise et le litchi. Galette Ispahan, Galette des Rois, Pierre Hermé.

Comment Présenter Galette "Ispahan" délicieux

recette Galette "Ispahan" délicieux Un sourire sincère, il propose de me faire visiter Ispahan. Néroli d'Ispahan Boucheron for women and men. Vous lisez un « article de qualité ». Comment Faire Galette "Ispahan" délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 18 et dépenser 9 étape. En dessous de cela recette comment faire Galette "Ispahan" Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Galette "Ispahan"

Voici les 18 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pâte feuilletée rapide :.
  2. le préparer 250 g - farine.
  3. le préparer 250 g - beurre doux très froid.
  4. le préparer 120 ml - d'eau très froide.
  5. le préparer 5 g - sel (ou 1 cc rase).
  6. le préparer - Crème à l'amande :.
  7. le préparer 80 g - poudre d'amande.
  8. le préparer 55 g - sucre.
  9. le préparer 1 - oeuf.
  10. le préparer 50 g - beurre pommade.
  11. le préparer - Arôme de rose.
  12. le préparer 1 pot - compotée de framboise.
  13. le préparer - Dorure :.
  14. le préparer 1 - jaune d'oeuf.
  15. le préparer 2 g - crème liquide.
  16. le préparer 1 - pincée de fleur de sel.
  17. le préparer 1 - pointe de colorant rose framboise.
  18. le préparer - Arôme de rose.

Ispahan [ispaɑ̃] (en persan : اصفهان / Eṣfahân [esfæˈhɒːn]. , aussi transcrit Esfahan, Esfahân, Isfahan ou Isfahân en français) est une ville d'Iran, capitale de la province d'Ispahan. Philippe Deshoulieres Ispahan pattern is no longer stocked in the U. S. but is available for special order. Ombrageux comme la nuit, fiers comme le soleil, les princes d'Orient vous donnent rendez-vous dans la collection Ispahan.

Pas à pas Comment Faire Galette "Ispahan" Le plus simple

9 étapes Comment Présenter Galette "Ispahan" :

  1. La pâte feuilletée : - Dans la cuve du robot, mettre la farine, le beurre froid coupé en morceaux et le sel. - Avec la feuille, fouetter à vitesse moyenne 1 minute, pas plus. On doit voir les morceaux de beurre ! - Ajouter l'eau très froide et continuer à mélanger doucement jusqu'à ce que la pâte se détache de la paroi. - A la main, assembler la pâte en une boule, attention de ne pas la trop travailler, elle ne doit pas chauffer !.
  2. Déposer la boule sur un plan de travail fariné et là c'est parti pour les réalisation des tours : - L'étaler en rectangle (faire des côtés bien droits). - Rabattre le tiers inférieur par-dessus le 2ème tiers. - Puis rabattre par-dessus le tout le tiers supérieur..
  3. Tourner 1/4 de tour le carré obtenu et le placer devant soi avec la pliure sur la gauche. C'est le 1er tour ! - Etaler à nouveau en rectangle et refaire les pliages comme ci-dessus. Une fois fini, tourner d'1/4 de tour et mettre devant soi avec la pliure sur la gauche. C'est le 2ème tour. - Recommencer encore 3 fois, étaler, pliage, tourner d'1/4 de tour, etc... Jusqu'au 5ème tour ! - Couper le paton en 2 et emballer dans du film alimentaire, mettre 2 heures au frais..
  4. La crème d'amande : - Mélanger la poudre d'amande, le sucre, l'oeuf et le beurre. - Fouetter doucement à la main jusqu'à obtention d'une pâte homogène (ne pas trop mélanger pour ne pas incorporer trop d'air). - Ajouter quelques gouttes d'arôme de rose, selon appréciation, mélanger légèrement et réserver au frais..
  5. Montage de la galette : - Fouetter très légèrement la crème pour la détendre. La metttre éventuellement dans une poche à douille. - Etaler un pâton sur 2 à 3 millimètres d'épaisseur. - A l'aide d'un cercle à pâtisserie de 24cm, découper au couteau un cercle bien net (sur l'extérieur du cercle). - Déposer ce 1er cercle sur un silpat ou papier cuisson..
  6. Avec un pinceau, humidifier avec de l'eau les bords sur 3cm de large. - Poser la compotée de framboise. - Sur le dessus pocher la crème en faisant des cercles. Ne pas toucher l'eau sur les bords !! - Etaler uniformément la crème avec une petite spatule et poser la fève vers le bord extérieur. - Etaler le 2ème paton sur le plan de travail fariné et couper un cercle de 26 cm (un peu plus grand que le 1er)..
  7. Le déposer sur la crème en chassant l'air et en pressant le pourtour pour souder les 2 pâtes. - Chiqueter avec le revers d'une lame de couteau pointu le pourtour de la galette sur 1 cm..
  8. Dorure : - Mélanger le jaune d'oeuf, la crème et le sel. Ajouter quelques gouttes d'arôme de rose, puis une pointe de colorant. - Badigeonner la surface de la galette en épargnant les bords et les encoches (cela empêcherait la pâte de bien lever). - Mettre au frais pendant 1 heure minimum..
  9. Sortir la galette du réfrigérateur, la dorer à nouveau. Dessiner les motifs avec le revers d'une lame de couteau. - Piquer la galette avec un cure-dent en 5 endroits (chaque côté et le centre). - Remettre au frais au moins 1 heure. - Préchauffer le four à 200°C en chaleur tournante et enfourner 30 minutes..

Découvrir les étapes pour réaliser la recette de l'Ispahan. Testez le coaching gratuit Femme Actuelle ! Raconter l'Histoire Explorer la Géographie Comprendre le Monde. Actress. + Add or change photo on IMDbPro ».

Simpan Resepi