Comment Présenter Galette choco noisette Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Galette choco noisette délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment présenter Galette choco noisette délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Aujourd'hui je vous propose une recette spéciale Épiphanie ! Une merveilleuse recette de galette des rois choco-noisette ! Réalisez la galette des rois choco-noisette pour l'Epiphanie Retrouvez la recette complète sur.

Comment Présenter Galette choco noisette Le plus simple

recette Galette choco noisette le délicieux Gâteau pommes noisettes coulis choco-coco Voir la recette. Voici venu le temps des galettes de rois, fête de l'Epiphanie et triomphe des fèves ! On connait tellement la galette traditionnelle, que personnellement, je préfère changer et trouver de nouveaux parfums. Comment Faire Galette choco noisette Le plus simple nécessite seulement 12 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment faire Galette choco noisette délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Galette choco noisette

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - pâtes feuilletées.
  2. le préparer 10 cl - crème fleurette.
  3. le préparer 50 g - chocolat noir.
  4. le préparer 50 g - beurre à température ambiante.
  5. le préparer 45 g - poudre de noisette.
  6. le préparer 1 - gros œuf ou 2 petits.
  7. le préparer 2 c - à c de sucre poudre.
  8. le préparer 1 c - à café bombée de maïzena.
  9. le préparer 1 c - à s rhum.
  10. le préparer 1 - demi c à c de fleur de sel.
  11. le préparer 20 g - chocolat noir concassé.
  12. le préparer 40 g - noisette concassées grossièrement.

Cette année, j'ai choisi la noisette et le chocolat. Pour l'Épiphanie, faites votre propre galette des rois traditionnelle ! Alors, qui aura la fève ? Retrouvez toutes nos recettes sur le blog.

étapes Comment Cuisiner Galette choco noisette délicieux

3 étapes Comment Traiter Galette choco noisette :

  1. Hacher 50g de chocolat noir. Porter à ébullition la crème et la verser sur le chocolat. Reserver.
  2. Battre le beurre pour avoir une texture pommade puis ajouter la poudre de noisettes avec la fécule de maïs et le sucre. Ajouter l'œuf, le rhum, le chocolat fondu ainsi que les noisettes et chocolat concassés. Assaisonner avec la fleur de sel. Réserver..
  3. Dérouler une des pâtes feuilletées et y déposer la crème choco noisette en laissant un rebord de 2cm. Mettre la fève. Badigeonner le rebord de la pâte avec de l'eau puis y déposer la seconde pâte feuilletée. Pincer les bords avec une fourchette pour les souder. Faire des stries pour dessiner le dessus. Réserver 1h au frigo.Préchauffer le four à 180°. Badigeonner d'un œuf battu pour dorer la galette. Cuire environ 35 à 45mn à 180°. C'est prêt..

Ajoutez la purée de noisette, le sirop d'agave, puis les jaunes d'œufs. Mélangez avec la farine et incorporez les blancs d'œufs montés en neige. Remplissez des ramequins en verre préalablement. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Au programme une pâte sablée très friable à la poudre de noisette et au cacao, une ganache très chocolat, intense et légèrement amère et une… Une recette de gâteau au chocolat et aux noisettes, allégé en sucre.

Simpan Resepi