Comment Présenter Galette des rois le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article je donnerai recette comment cuisiner Galette des rois délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Galette des rois délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Traiter Galette des rois délicieux

recette Galette des rois Le plus simple Comment Faire Galette des rois le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 15 et besoin autour 5 étape. Le suivant recette comment faire Galette des rois délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Galette des rois

Voici les 15 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pâte feuilletée.
  2. le préparer 375 g - farine.
  3. le préparer 300 g - beurre en cube.
  4. le préparer 8 g - sel.
  5. le préparer 180 g - d'eau froide.
  6. le préparer - Crème d'amande.
  7. le préparer 100 g - beurre mou.
  8. le préparer 100 g - sucre.
  9. le préparer 100 g - poudre d'amande.
  10. le préparer 2 - œufs.
  11. le préparer 20 g - farine.
  12. le préparer - Variante facultative : 2 poires + poudre specullos.
  13. le préparer - Dorure.
  14. le préparer 1 - jaune d'oeufs.
  15. le préparer 1 - goutte de lait.

Pas à pas Comment Traiter Galette des rois le délicieux

5 étapes Comment Présenter Galette des rois :

  1. Pâte feuilletée : Assurer vous que tous vos aliments soient bien froid. Mélanger dans un robot muni d'une feuille, le beurre avec la farine et le sel pendant 1 min. Ajouter ensuite l'eau d'un coup et mélanger plus rapidement. Sortir votre préparation et la travailler en boule à la main. (Les morceaux de beurre sont encore apparents. Fariner votre plan de travail, au rouleau étaler votre pâte en rectangle..
  2. Replier un tiers de pâte vers l'intérieur (bas du rectangle) et rabatter l'autre tiers par dessus : c'est le premier tour simple. Tourner votre pâte d'un quart de tour vers la gauche et répéter l'opération 4 fois. Laisser reposer 30 min au frais..
  3. Crème d'amande : Travailler le beurre en pommade, ajouter le sucre mélanger bien! Ajouter ensuite les oeufs, la poudre d'amande et la farine. Mélanger bien et réserver au frais..
  4. Montage: Abaisser votre pâte afin d'y découper 2 cercles de 24 cm de diamètre. Déposer le premier sur une plaque recouverte de papier cuisson, y déposer au milieu la crème d'amande, découper votre poire et saupoudrer de poudre de speculoos et insérer une fève. Recouvrir du seconde cercle de pâte feuilletée. Appuyer légèrement sur les bords pour souder les deux pâtes..
  5. Dorure : Battre un jaune d'oeufs avec une goutte de lait, à l'aide d'un pinceau badigeonné le dessus de votre galette. Enfourner à 180 degrés pendant 40 min..

Simpan Resepi