4 Comment Faire Pommes de terre farcies façon raclette le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion Je partagerai recette comment présenter Pommes de terre farcies façon raclette délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les amis qui recherchent recette comment cuisiner Pommes de terre farcies façon raclette délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Traiter Pommes de terre farcies façon raclette délicieux

recette Pommes de terre farcies façon raclette Le plus simple Comment Cuisiner Pommes de terre farcies façon raclette le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment faire Pommes de terre farcies façon raclette Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Pommes de terre farcies façon raclette

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 8 - pommes de terre.
  2. le préparer 2 - tranches de jambon coupé en morceaux.
  3. le préparer 6 - tranches de fromage à raclette coupées monceaux(150 g environ).
  4. le préparer 2 cuillères à soupe - petits oignons au vinaigre.
  5. le préparer 8 - cornichons au vinaigre.
  6. le préparer 2 cuillères à soupe - d'huile d'olive.
  7. le préparer - Sel et poivre.

Pas à pas Comment Cuisiner Pommes de terre farcies façon raclette le délicieux

4 Pas à pas Comment Cuisiner Pommes de terre farcies façon raclette :

  1. Faites cuire les pommes de terre avec leur peau à la vapeur pendant environ 30 minutes. Quand les pommes de terre sont cuites laisser les refroidir 10 minutes..
  2. Pendant ce temps placez le jambon, le fromage,les oignons et les cornichons au vinaigre dans un bol et mixer le tout afin d'obtenir des morceaux..
  3. Coupez les pommes de terre en deux et les évider à l'aide d'une cuillère parisienne, ajoutez cette chair au mélange jambon/fromage et redonner un tour au mixeur.
  4. Garnissez les pommes de terre de cette farce, arrosez d'huile d'olive et faites cuire 15 mn au four thermostat 200 degrés préalablement préchauffé.

Enregistrer la Recette