Comment Cuisiner Galette des rois pralinée façon Chausson ou Demi-lune le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Galette des rois pralinée façon Chausson ou Demi-lune délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Galette des rois pralinée façon Chausson ou Demi-lune délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Traiter Galette des rois pralinée façon Chausson ou Demi-lune Le plus simple

recette Galette des rois pralinée façon Chausson ou Demi-lune délicieux Comment Faire Galette des rois pralinée façon Chausson ou Demi-lune le délicieux nécessite seulement 8 et dépenser 4 étape. Le suivant recette comment présenter Galette des rois pralinée façon Chausson ou Demi-lune Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Galette des rois pralinée façon Chausson ou Demi-lune

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - pâte feuilletée.
  2. le préparer 1 - jaune d’œuf.
  3. le préparer 100 g - poudre d’amande.
  4. le préparer 50 g - praliné.
  5. le préparer 30 g - beurre mou.
  6. le préparer 50 g - sucre.
  7. le préparer 2 - œufs.
  8. le préparer 50 g - chocolat blanc.

Pas à pas Comment Traiter Galette des rois pralinée façon Chausson ou Demi-lune le délicieux

4 Pas à pas Comment Cuisiner Galette des rois pralinée façon Chausson ou Demi-lune :

  1. Battez le beurre avec le sucre, ajoutez les œufs un par un, puis incorporer la poudre d’amande et le praliné. Étalez la pâte.Versez la crème au centre..
  2. Placez la fève et les petits carrés de chocolats blanc. Fermez en chausson et appuyez le contour avec les doigts ou une fourchette..
  3. Diluez le jaune d’œuf dans 1 c à s d'eau froide et badigeonnez toute la surface de la galette. Faites cuire au four préchauffé à 200°C et ce pendant 10 minutes, puis baissez le thermostat à 180°C et poursuivez la cuisson durant 20 minutes. Ne pas omettre de faire de petits trous avec un cure-dent, pour permettre à la vapeur de s'échapper..
  4. Servir tiède avec du cidre..

Simpan Resepi