Comment Faire Traditionnelle galette des rois le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post Nous partagerons recette comment présenter Traditionnelle galette des rois Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Traditionnelle galette des rois Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire Traditionnelle galette des rois délicieux

recette Traditionnelle galette des rois Le plus simple Comment Cuisiner Traditionnelle galette des rois le délicieux nécessite seulement 6 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Traditionnelle galette des rois délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Traditionnelle galette des rois

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - pâtes feuilletées (pour les courageux faites maison).
  2. le préparer 125 g - beurre mou.
  3. le préparer 125 g - sucre.
  4. le préparer 125 g - poudre d'amande.
  5. le préparer 2 - oeufs + 1 jaune pour dorer.
  6. le préparer 1 - bouchon de rhum.

étapes Comment Présenter Traditionnelle galette des rois délicieux

4 étapes Comment Faire Traditionnelle galette des rois :

  1. Préchauffer le four à 215 degrés. Dérouler la première pâte. Dans un saladier mélanger à la spatule ou avec une cuillère en bois, le beurre mou, les oeufs, le sucre et la poudre d'amande. Ajouter le rhum.
  2. Avec un pinceau mouillé humidifier les bords de la pâte sur 2 cm. Verser la crème précédente au centre de la pâte et étaler.
  3. On peut faire des variantes en ajoutant par exemple des cubes de poire et des pépites de chocolat ou de la pomme coupée très finement.... Ajouter la fève. Poser la deuxième pâte et souder les bords. Étaler le jaune d'oeuf au pinceau et faire les décors au couteau sans percer La pâte..
  4. Mettre au four 20 min. Si le dessus dore trop vite mettre du papier alu en fin de cuisson. Bonne dégustation.

Simpan Resepi