Comment Faire Galette des rois frangipane délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Galette des rois frangipane délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner Galette des rois frangipane le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire Galette des rois frangipane délicieux

recette Galette des rois frangipane Le plus simple Comment Cuisiner Galette des rois frangipane le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 12 et dépenser 5 étape. En dessous de cela recette comment faire Galette des rois frangipane délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Galette des rois frangipane

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pâte feuilletée express.
  2. le préparer 250 g - farine.
  3. le préparer 200 g - beurre.
  4. le préparer 1 cuillère à café - sel.
  5. le préparer 12 cl - d'eau.
  6. le préparer - Frangipane.
  7. le préparer 3 - oeufs.
  8. le préparer 200 g - poudre d'amande.
  9. le préparer 150 g - beurre.
  10. le préparer 120 g - sucre.
  11. le préparer 1 cuillère à café - d'extrait de vanille.
  12. le préparer 1 - jaune d'oeuf.

étapes Comment Traiter Galette des rois frangipane le délicieux

5 étapes Comment Traiter Galette des rois frangipane :

  1. J'ai réalisé une pate feuilletée express. Pour cela, placer tous les ingrédients pendant 20 minutes au congélateur. Mélanger au robot tous les ingrédients (ça marche aussi à la main comme j'ai fait, seulement il ne faut pas que la pâte chauffe trop) et former une boule de pâte avec des gros morceaux de beurre dedans..
  2. Sur un plan de travail fariné, étaler la pâte en rectangle et rabattre les extrémités au centre l'une sur l'autre. Tourner la pâte d'un quart de tour et étaler puis recommencer le pliage. Effectuer cette opération 5 fois au total. Placer la pâte au frais quelques minutes si elle devient trop difficile à travailler..
  3. Pour la frangipane, mélanger le beurre ramoli et le sucre. Ajouter les oeufs un à un puis l'extrait de vanille et la poudre d'amande..
  4. Former 2 pâtons de pâte, étaler le premier et le transférer sur une place de cuisson. Verser la frangipane dessus. Étaler le deuxième pâton et recouvrir le tout. Souder les bords et éventuellement faire des dessins sur la pâte du dessus..
  5. Terminer par passer du jaune d'oeuf au pinceau sur la pâte supérieure. Enfourner 30 minutes à 180 degrés..

Simpan Resepi