Comment Présenter Galette des rois le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post je donnerai recette comment cuisiner Galette des rois délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment traiter Galette des rois Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner Galette des rois Le plus simple

recette Galette des rois Le plus simple Comment Cuisiner Galette des rois le délicieux nécessite seulement 7 et dépenser 7 étape. Le suivant recette comment présenter Galette des rois Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Galette des rois

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - pâtes feuilletées Trésor de grand-mère Herta (mes préférées).
  2. le préparer 140 gr - d’amandes en poudre.
  3. le préparer 115 gr - sucre en poudre.
  4. le préparer 120 gr - beurre mou.
  5. le préparer 2 - œufs entiers + 1 jaune.
  6. le préparer 1 cuillère à soupe - rhum (facultatif).
  7. le préparer 1 - fève 😉.

Pas à pas Comment Faire Galette des rois Le plus simple

7 étapes Comment Présenter Galette des rois :

  1. Préchauffez le four à 210 degrés. Déroulez les deux pâtes pour qu’elles se détendent. Passez-en une sur une grande plaque à pâtisserie (sans rebords dans l’idéal) en conservant sa feuille de cuisson)..
  2. Travaillez le beurre mou avec le sucre avec une fourchette jusqu’à obtenir un mélange homogène. Ajoutez la poudre d’amande et mélangez. Ajouter les œufs (et le rhum au cas où) et mélangez. La frangipane est prête !! 👍.
  3. Garnissez le centre avec la frangipane et étalez-la jusqu’à 2cm du bord. N’oubliez pas de déposer la fève !! 😉.
  4. Recouvrez avec la deuxième pâte (attention de ne pas toucher la frangipane avec le bord à fermer). Soudez les 2 pâtes en pressant tout le tour avec vos doigts. Consolidez la fermeture en marquant tout le bord avec les dents d’une fourchette..
  5. À l’aide d’un pinceau de cuisine, dorez la surface de la galette avec un jaune d’œuf mélangé à un peu d’eau froide..
  6. Avec la lame d’un couteau, dessinez des croisillons légers sur le dessus et piquez légèrement la pâte à quelques endroits pour éviter qu’elle ne gonfle..
  7. Faites cuire la galette au four pendant 20 à 25 minutes (elle doit être dorée au dessus et en-dessous). Bon appétit !! 😋.

Simpan Resepi