Comment Traiter Galette des Rois à la crème d’amandes délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post je donnerai recette comment présenter Galette des Rois à la crème d’amandes délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner Galette des Rois à la crème d’amandes Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Cuisiner Galette des Rois à la crème d’amandes Le plus simple

recette Galette des Rois à la crème d’amandes le délicieux Comment Présenter Galette des Rois à la crème d’amandes délicieux nécessite seulement 8 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment cuisiner Galette des Rois à la crème d’amandes le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Galette des Rois à la crème d’amandes

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - pâtes feuilletées (maison ou du boulanger).
  2. le préparer 120 gr - poudre d’amandes.
  3. le préparer 70 gr - sucre en poudre.
  4. le préparer 2 - jaunes d’œufs.
  5. le préparer 70 gr - beurre pommade.
  6. le préparer 1 - petit verre de rhum.
  7. le préparer 1 cuillère à café - sucre vanillé.
  8. le préparer 1 - œuf entier.

Pas à pas Comment Présenter Galette des Rois à la crème d’amandes Le plus simple

4 Pas à pas Comment Présenter Galette des Rois à la crème d’amandes :

  1. Dans un saladier, mettre la poudre d’amandes et les sucres. Mélanger. Y ajouter les jaunes d’œufs battus et le rhum et bien mélanger. Y ajouter le beurre pommade jusqu’à obtenir une pâte crémeuse..
  2. Moi, pour un peu de douceur je mets une poire pelée et coupée en dés ou pour plus de gourmandise on peut rajouter du chocolat râpé, des raisins secs gonflés au rhum.... au goût de chacun...
  3. Mettre le four à préchauffer à 240 degrés. Mettre une pâte feuilletée étalée sur un papier cuisson, étaler au centre la crème d’amandes et laisser 3cm de libre sur le bords et mettre la seconde pâte feuilletée dessus..
  4. Coller les bords avec une fourchette, à l’aide d’un pinceau étaler l’œuf entier battu et faire des dessins avec la pointe d’un couteau. Cuire 10 minutes à 240 degrés puis baisser à 160 degrés et laisser cuire 30 minutes. Servir tiède..

Simpan Resepi