Comment Traiter Galette des Rois Espagnole ou Roscón le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Nous partagerons recette comment faire Galette des Rois Espagnole ou Roscón le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Galette des Rois Espagnole ou Roscón Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Cuisiner Galette des Rois Espagnole ou Roscón délicieux

recette Galette des Rois Espagnole ou Roscón le délicieux Comment Présenter Galette des Rois Espagnole ou Roscón Le plus simple nécessite seulement 6 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Galette des Rois Espagnole ou Roscón délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Galette des Rois Espagnole ou Roscón

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - pâte feuilletée (maison ou de boulanger).
  2. le préparer 350 gr - crème à 35 % de MG.
  3. le préparer 25 gr - cacao en poudre non sucré.
  4. le préparer 30 gr - sucre glace.
  5. le préparer 1 - œuf battu.
  6. le préparer 30 gr - d’amandes effilées pour la déco.

Pas à pas Comment Traiter Galette des Rois Espagnole ou Roscón le délicieux

4 Pas à pas Comment Cuisiner Galette des Rois Espagnole ou Roscón :

  1. Four à 180 degrés. Étaler la pâte feuilletée en un cercle. Avec un emporte pièce plus petit faire un rond au milieu comme une roue. Étaler l’oeuf Battu au pinceau dessus et y coller les amandes effilées. Saupoudrer d’un peu de sucre glace pour caraméliser les amandes à la cuisson et enfourner 30 à 35 minutes que la pâte soit cuite, bien levée et bien dorée..
  2. Laisser refroidir la roue de pâte, avec un bon couteau la couper en 2 dans la hauteur. Monter la chantilly avec la crème, le sucre glace et à la fin y mettre le cacao tamisé. Mettre la chantilly dans une poche à douille cannelée ou pas et farcir le bas de la roue de pâte. Penser à mettre les fèves car oui en Espagne il y a 2 fèves : une vraie (légume) et une figurine celui qui tombe sur la figurine met la couronne et celui qui tombe sur la fève légume doit refaire le Roscón !!!.
  3. Chapeauter de la seconde pâte avec les amandes et éventuellement saupoudrer de sucre glace pur la déco..
  4. Avec le centre de la « roue » de pâte feuilletée, je fais des petits ronds de pâte et je fais des Roscóns individuels sans fève... des échantillons pour les gourmands !!!.

Simpan Resepi