Comment Faire Brioche des Rois délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion Je partagerai recette comment présenter Brioche des Rois Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment faire Brioche des Rois délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Traiter Brioche des Rois le délicieux

recette Brioche des Rois le délicieux Comment Cuisiner Brioche des Rois délicieux nécessite seulement 8 et dépenser 5 étape. Le suivant recette comment cuisiner Brioche des Rois le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Brioche des Rois

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 350 g - farine.
  2. le préparer 4 - oeufs.
  3. le préparer 45 g - sucre.
  4. le préparer 8 g - sel.
  5. le préparer 1 - cube de levure fraiche.
  6. le préparer 220 g - beurre.
  7. le préparer 1 cuiller à soupe - d'eau de fleur d'oranger.
  8. le préparer 1 - jaune pour dorer,de la confiture d'abricot,du sucre perlé et des fruits confits.

Pas à pas Comment Présenter Brioche des Rois le délicieux

5 étapes Comment Cuisiner Brioche des Rois :

  1. Dans le pétrin mettre la farine et y creuser un puits pour y déposer les oeufs.A chaque "coin" mettre le sel,le sucre et la levure émiettée en prenant soin de ne pas mettre la levure en contact direct avec le sel et le sucre....sans ça la brioche ne lèvera pas.
  2. Au bout de 5 bonnes minutes ajouter le beurre à température ambiante en parcelles..
  3. Lorqu'au bout d'une quinzaine de minutes la pate ne colle plus aux parois filmer la pate au contact et la réserver au frigo toute une nuit (c'est la 1 ère pousse).
  4. Le lendemain faconner la couronne...ne pas oublier d'y glisser une fève ou un sujet!Avec cette recette on peut faire deux brioches de 400 grammes environ.Mettre sur une plaque avec du papier sulfurisé et laisser "pousser" près d'un endroit chaud au moins 3 heures;La brioche doit doubler de volume.Passer le jaune d'oeuf au pinceau..
  5. Préchauffer le four a 170 et cuire 12 minutes puis baisser à 150 et cuire 7 minutes.Sortir du four et laisser refroidir.Faire tiédir la confiture et la passer sur la brioche pour la faire briller.Saupoudrer avec le sucre et décorer avec les fruits confits..

Simpan Resepi