Comment Cuisiner Galette des Rois au chocolat et pralin Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Galette des Rois au chocolat et pralin le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment faire Galette des Rois au chocolat et pralin le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Traiter Galette des Rois au chocolat et pralin délicieux

recette Galette des Rois au chocolat et pralin Le plus simple Comment Présenter Galette des Rois au chocolat et pralin délicieux nécessite seulement 8 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment présenter Galette des Rois au chocolat et pralin Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Galette des Rois au chocolat et pralin

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - pâte feuilletée rectangulaire.
  2. le préparer 100 g - chocolat noir.
  3. le préparer 1 - œuf entier +1 jaune d’œuf.
  4. le préparer 50 g - sucre en poudre.
  5. le préparer 80 g - poudre de pralin.
  6. le préparer 30 g - beurre doux mou.
  7. le préparer 1 - jaune d’œuf + 1 c à c de lait froid.
  8. le préparer 1 - fève + 1 couronne.

Pas à pas Comment Faire Galette des Rois au chocolat et pralin le délicieux

4 étapes Comment Faire Galette des Rois au chocolat et pralin :

  1. Préchauffez le four à 180 °C. Découpez la pâte en 2 rectangles (un légèrement plus petit). Placez la au frigo. Faites fondre le chocolat avec le beurre. Mélangez bien et laissez tiédir. Mettez dans la cuve de votre robot 1 œuf entier, 1 jaune d’œuf et le sucre et faites blanchir. Ajoutez la poudre de pralin et enfin le chocolat refroidi en fouettant toujours..
  2. Posez le plus petit rectangle de pâte feuilletée sur votre plaque couverte du papier du cuisson. Déposez la crème dessus. Placez la fève..
  3. Recouvrez avec le deuxième rectangle plus grand. Soudez les 2 pâtes, découpez le contour. Avec les chutes de pâtes faites des formes pour décorer. Placez 10 minutes au frigo. Diluez le jaune d’œuf dans 1 c à c de lait froid, badigeonnez toute la surface..
  4. Faites cuire au four préchauffé à 180°C temps de 25 minutes. Dégustez tiède!.

Simpan Resepi