Comment Présenter ☆Galette des Rois Cerises Amaretto☆ Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment faire ☆Galette des Rois Cerises Amaretto☆ Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter ☆Galette des Rois Cerises Amaretto☆ le délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner ☆Galette des Rois Cerises Amaretto☆ Le plus simple

recette ☆Galette des Rois Cerises Amaretto☆ délicieux Comment Présenter ☆Galette des Rois Cerises Amaretto☆ délicieux nécessite seulement 15 et besoin autour 7 étape. En dessous de cela recette comment présenter ☆Galette des Rois Cerises Amaretto☆ le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients ☆Galette des Rois Cerises Amaretto☆

Voici les 15 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - pâtons de pâte feuilletée rapide.
  2. le préparer - Pour la crème d’amandes.
  3. le préparer 150 g - d’amandes en poudre.
  4. le préparer 15 g - maïzena.
  5. le préparer 120 g - sucre glace.
  6. le préparer 2 - càc Amaretto.
  7. le préparer 120 g - beurre mou.
  8. le préparer 90 g - d’oeufs entiers.
  9. le préparer 175 g - cerises denoyautées.
  10. le préparer - Pour la dorure :.
  11. le préparer 1 - jaune d'oeuf.
  12. le préparer - QS colorant rouge.
  13. le préparer 90 g - sucre.
  14. le préparer 1 cl - d’eau.
  15. le préparer - Finition : 1 fève.

Pas à pas Comment Faire ☆Galette des Rois Cerises Amaretto☆ Le plus simple

7 Pas à pas Comment Cuisiner ☆Galette des Rois Cerises Amaretto☆ :

  1. Réaliser la pâte feuilletée rapide (recette par ici : https://cookpad.com/fr/recettes/6789167-%E2%98%86pate-feuilletee-minute%E2%98%86?via=sidebar-recipes).
  2. Travailler le beurre mou en morceaux à la fourchette et mélanger afin d’obtenir un beurre pommade. Rajouter le sucre glace, la poudre d’amandes puis la maïzena en mélangeant de plus en plus vite. Ajoutez les œufs, puis le rhum (facultatif) et continuer de mélanger jusqu’à obtenir une consistance homogène.
  3. Garnir un disque de pâte feuilletée avec la crème en laissant un rebord de quelques centimètres. Répartir les cerises uniformément par dessus et mettre une fève dans la crème.
  4. Poser le deuxième disque de pâte sur le premier. Soudez les 2 disques ensemble en chassant l’air avec les doigts Avec la pointe d’un couteau dessiner des motifs sur le dessus de la pâte.
  5. Mettre au réfrigérateur pendant 15 minutes et pendant ce temps préchauffer votre four à 210 °C.
  6. Sorter la galette du réfrigérateur puis badigeonner la galette avec le mélange d’œufs coloré en rouge (à l’aide d’un pinceau). Enfourner immédiatement pour 10 min, puis baisser la température du four et continuer la cuisson à 180°C pendant 30 min environ.
  7. Bonne dégustation 😋.

Simpan Resepi