Comment Traiter Brioche des rois délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion je donnerai recette comment présenter Brioche des rois le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Brioche des rois le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner Brioche des rois délicieux

recette Brioche des rois le délicieux Comment Faire Brioche des rois le délicieux nécessite seulement 12 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment présenter Brioche des rois Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Brioche des rois

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - oeufs.
  2. le préparer 40 ml - lait.
  3. le préparer 1 cs - fleur d'oranger.
  4. le préparer 250 g - farine 45.
  5. le préparer 30 g - sucre en poudre.
  6. le préparer 1 cc - sel.
  7. le préparer 1 - sachet de levure de boulanger.
  8. le préparer 130 g - beurre.
  9. le préparer 60 g - fruits confits (pour la déco).
  10. le préparer - de l'extrait d'orange (pas pour moi je n'en avais pas).
  11. le préparer 1 - peu de confiture d'abricots.
  12. le préparer - du sucre en grains.

Pas à pas Comment Présenter Brioche des rois le délicieux

3 étapes Comment Faire Brioche des rois :

  1. Dans le bol du du robot, mettre les oeufs, le lait, la fleur d'oranger, ajouter la farine, le sucre en poudre, le sel et la levure. Bien mélanger l'ensemble et laissez lever la pâte (à peu près 1 h 30). Au bout de ce délai, ajouter l'extrait d'orange, le beurre mou coupé en morceaux et faire lever à nouveau la pâte (env. 30 minutes). Sortir la pâte et la mettre dans un saladier recouvert d'un film alimentaire et placer celui ci au frigo pour la nuit..
  2. Le lendemain, sortir la pâte du frigo et façonner votre couronne dans une plaque de four recouvert d'un papier cuisson. Placer un verre ou un emporte pièce au centre de votre couronne. Puis laisser à température ambiante pendant au moins 3 h pour qu'elle pousse bien. Badigeonner votre couronne avec l'oeuf battu et une pincée de sel et enfourner pour 25 minutes à 180°. A la sortie du four, prendre un peu de confiture d'abricot et en mettre sur la couronne pour qu'elle brille..
  3. Saupoudrez de sucre en grains et déposer vos fruits confits..

Simpan Resepi