Comment Présenter ¨^Galette des Rois, frangipane praliné pistache¨^ Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion Je partagerai recette comment traiter ¨^Galette des Rois, frangipane praliné pistache¨^ le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter ¨^Galette des Rois, frangipane praliné pistache¨^ Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Présenter ¨^Galette des Rois, frangipane praliné pistache¨^ délicieux

recette ¨^Galette des Rois, frangipane praliné pistache¨^ Le plus simple Comment Présenter ¨^Galette des Rois, frangipane praliné pistache¨^ le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 15 et besoin autour 6 étape. Le suivant recette comment cuisiner ¨^Galette des Rois, frangipane praliné pistache¨^ Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients ¨^Galette des Rois, frangipane praliné pistache¨^

Voici les 15 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - pâte feuilletées.
  2. le préparer - Crème pâtissière au praliné pistache:.
  3. le préparer 1 gousse - vanille.
  4. le préparer 200 g - lait.
  5. le préparer 4 - jaunes d'oeufs.
  6. le préparer 80 g - sucre en poudre.
  7. le préparer 30 g - maïzena.
  8. le préparer 80 g - pâte praliné pistache.
  9. le préparer - Crème d'Amande.
  10. le préparer 150 g - beurre mou.
  11. le préparer 150 g - sucre glace.
  12. le préparer 150 g - poudre d'amande.
  13. le préparer 3 - oeufs.
  14. le préparer 25 g - maïzena.
  15. le préparer 1 - càC de rhum.

Pas à pas Comment Traiter ¨^Galette des Rois, frangipane praliné pistache¨^ le délicieux

6 Pas à pas Comment Faire ¨^Galette des Rois, frangipane praliné pistache¨^ :

  1. Crème pâtissière: Dans une casserole porter à ébullition le lait avec la gousse de vanille et recouvrir d'une assiette afin de garder les saveurs..
  2. Dans un saladier fouetter les jaunes d’œufs avec le sucre. Ajouté la maïzena et mélangé à nouveau. Versé en trois fois le lait bouillant et replacer sur le feux (ne pas oublier de retirer les gousses de vanille) et continuer de mélangé. Il faut obtenir une pâte épaisse. Ajouté la pâte à praliné pistache..
  3. Crème d'amande (avec un robot dans mon cas): Mélangé avec une feuille le beurre, le sucre et la maïzena. Ajouté les oeufs un à un et enfin le rhum et la poudre d'amande..
  4. Ajouté à la crème d'amande 270g de crème pâtissière. Mélangé afin d'obtenir une frangipane..
  5. Montage de la galette: Découpé deux cercles de pâtes. Sur l'une d'elle, déposé la frangipane en laissant 3cm de bord. Mettre la fève! recouvrir de la seconde pâte et venir souder les bords. Faire un trous au centre et dessiner une rosace..
  6. Avec un jaune d’œuf venir dorer la galette et mettre au frais 1h00. Puis redorer une seconde fois. Enfourné dans un four préchauffé a 180°c. Laissé cuire environs 30/35mn.

Simpan Resepi