Comment Traiter Brioche des rois aux pépites de chocolat le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion je donnerai recette comment faire Brioche des rois aux pépites de chocolat Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Brioche des rois aux pépites de chocolat délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Présenter Brioche des rois aux pépites de chocolat Le plus simple

recette Brioche des rois aux pépites de chocolat Le plus simple Comment Présenter Brioche des rois aux pépites de chocolat délicieux nécessite seulement 8 et dépenser 9 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Brioche des rois aux pépites de chocolat délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Brioche des rois aux pépites de chocolat

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 300 g - farine.
  2. le préparer 10 g - levure fraîche.
  3. le préparer 40 g - sucre.
  4. le préparer 5 g - sel.
  5. le préparer 110 g - beurre mou.
  6. le préparer 1 c. À café - vanille liquide.
  7. le préparer 100 g - pépites de chocolat.
  8. le préparer - Sucre perlé.

Pas à pas Comment Présenter Brioche des rois aux pépites de chocolat délicieux

9 étapes Comment Traiter Brioche des rois aux pépites de chocolat :

  1. Dans le saladier de votre robot, mélangez la farine, le sucre, l'arôme vanille et le sel. Ajoutez la levure émiettée et les œufs puis pétrir 5-6mn à vitesse moyenne.
  2. Ajoutez le beurre mou puis pétrir à nouveau pendant 10-15mn jusqu’à ce que votre pâte de décolle des bords..
  3. Déposez votre pâte dans un récipient propre et légèrement fariné. Recouvrez d’un film alimentaire percé puis laissez pointer 30mn..
  4. Rompez votre pâte en la dégazant bien avec votre poing. Formez à nouveau une boule puis réservez là au frais pendant 1h-1h30 en la recouvrant d’un film alimentaire..
  5. Dégazez à nouveau votre pâte en l’aplatissant avec les mains puis incorporez les pépites de chocolat et la fève. Aplatissez la pâte avec vos mains puis formez une boule. Renouvelez l’opération jusqu’à incorporation complète et homogène des pépites..
  6. Formez une couronne en faisant un trou au centre de votre boule puis agrandissez le jusqu’à la formation d’une jolie couronne. J’ai placé un cercle à pâtisserie au centre pour avoir une belle forme !.
  7. Dorez, puis laissez pousser 1h30 dans un endroit tiède et à l’abri des courants d’air. Votre galette doit doubler de volume..
  8. Dorez à nouveau puis recouvrez de sucre perlé..
  9. Enfournez 25mn à 180 degrés..

Simpan Resepi