3 Comment Faire Tortilla de maïs crudités et crevettes épicées Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Tortilla de maïs crudités et crevettes épicées délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment cuisiner Tortilla de maïs crudités et crevettes épicées Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Faire Tortilla de maïs crudités et crevettes épicées Le plus simple

recette Tortilla de maïs crudités et crevettes épicées le délicieux Comment Présenter Tortilla de maïs crudités et crevettes épicées le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment faire Tortilla de maïs crudités et crevettes épicées délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Tortilla de maïs crudités et crevettes épicées

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - tortilla de maïs (industrielles ou maison ( farine de maïs+ eau+sel et cuire fin comme une crêpe).
  2. le préparer 1 - avocat.
  3. le préparer 2 - cœurs de sucrine ou 1 salade romaine.
  4. le préparer 6 - radis roses.
  5. le préparer 1 - pomme a peau rouge.
  6. le préparer 16 - à 20 crevettes.
  7. le préparer 1 - grain d’ail ou ail en poudre.
  8. le préparer - huile d’olive.
  9. le préparer - moutarde forte.
  10. le préparer - sel et poivre.
  11. le préparer - piment de Cayenne.

étapes Comment Traiter Tortilla de maïs crudités et crevettes épicées le délicieux

3 étapes Comment Présenter Tortilla de maïs crudités et crevettes épicées :

  1. Mettre les 2 tortillas sur une plaque allant au four avec une feuille cuisson pour les toaster à 150 degrés pendant 5 à 10 min. Peler les crevettes pour ne garder que les queues (garder les têtes et parures pour faire un fumet) les faire cuire dans une poêle avec un peu d’huile d’olive, l’ail haché ou 1 cc de poudre d’ail finir en saupoudrant de piment de Cayenne avec parcimonie ou pas....
  2. Laver et couper la salade, les radis et la pomme en morceaux de la même grosseur, peler et couper l’avocat au dernier moment ou le réserver dans un ramequin avec un peu de jus de citron..
  3. Sortir les tortillas du four, les mettre dans chaque assiette, disposer la salade, les radis, la pomme et l’avocat puis mettre les crevettes chaudes dessus. Faire une vinaigrette moutardée. Assaisonner la tortilla avec la vinaigrette et bon appétit..

Enregistrer la Recette