Comment Traiter Brioche des rois Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post Je partagerai recette comment présenter Brioche des rois délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment traiter Brioche des rois le délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Présenter Brioche des rois délicieux

recette Brioche des rois Le plus simple Comment Traiter Brioche des rois Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment présenter Brioche des rois délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Brioche des rois

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 300 g - farine.
  2. le préparer 75 g - sucre.
  3. le préparer 75 g - beurre à température.
  4. le préparer 2 - œufs.
  5. le préparer 1 - pincée de sel.
  6. le préparer 1 - sachet de levure de boulanger.
  7. le préparer - zeste d'une orange.
  8. le préparer 2 - cuil. à soupe d'eau de fleur d'oranger.
  9. le préparer 200 g - fruits confits.
  10. le préparer - Confiture d'abricot.
  11. le préparer - Sucre en grain.

Pas à pas Comment Traiter Brioche des rois Le plus simple

4 Pas à pas Comment Présenter Brioche des rois :

  1. Mettez dans la cuve ou un bol les 2 œufs battus, le beurre, 2 c. à soupe d'eau de fleur d'oranger, le zeste d'orange, une pincée de sel, le sucre, et mélangez bien Ajoutez la farine et la levure de et commencez à pétrir, en tout 10 minutes Laissez la pâte lever à température ambiante, couverte d'un torchon, pour 1 heure..
  2. Lorsque la pâte a levé, pétrissez-la à la main pour chasser l'air, incorporez des fruits confits si vous le souhaitez ou autre. Formez une belle boule, trouez-la au milieu avec vos doigt et formez une jolie couronne. Ou 2 eme technique faites un boudin, et créer ensuite la couronne. Glissez la fève par en dessous..
  3. Pour la deuxième pousse j'ai mis un petit cercle pour conserver le"trou". Badigeonnez une première fois votre couronne avec du jaune d’œuf, une pincée de sel et une goutte de lait. Laissez la pâte lever 45 min à une heure, et préchauffez le four à 180°C Rebadigeonnez à l'aide d'un pinceau la brioche. Enfournez 30 minutes à 180°C..
  4. A la sortie du four, nappez de confiture d'abricot (passez là au micro-ondes 30 secondes avec 1 c. à soupe d'eau) et décorez avec des fruits confits en morceaux et du sucre en grains. Voilà votre brioche est prête à être déguster.

Simpan Resepi