Comment Traiter Houmous à l'huile d'olive Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Je partagerai recette comment cuisiner Houmous à l'huile d'olive le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Houmous à l'huile d'olive le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Mixez jusqu'à l'obtention d'une pâte bien homogène. Divisez la pâte en quatre, formez des boules et laisser lever une heure. La vraie recette de l'houmous consiste à mélanger la purée de pois chiches et le tahiné avec de l'huile d'olive, du jus de citron et de l'ail écrasé.

Comment Faire Houmous à l'huile d'olive le délicieux

recette Houmous à l'huile d'olive le délicieux Recette houmous : la recette facile > Recettes. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en. Comment Présenter Houmous à l'huile d'olive Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment traiter Houmous à l'huile d'olive délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Houmous à l'huile d'olive

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 250 g - pois chiches.
  2. le préparer - Le jus de la Moitié d'un 🍋.
  3. le préparer - Épices selon vos envies.
  4. le préparer 1 - cas d'huile d'olive.
  5. le préparer 1 - poignée de Persil et ciboulette.
  6. le préparer 1 - cac de sel et poivre.

Garnissez avec quelques feuilles d'épinards, des cœurs d'artichaut supplémentaires hachés et un filet d'huile. Le houmous doit être très fin, lisse et homogène. Présentez le houmous dans un récipient avec des pignons de pin grillés. Dégustez avec des morceaux de pain pita.

Pas à pas Comment Traiter Houmous à l'huile d'olive le délicieux

4 étapes Comment Faire Houmous à l'huile d'olive :

  1. Faire égoutter les pois chiches et mettez de côtés quelques unes pour la déco 😊.
  2. Enlever la peau c'est très facile à enlever, toutefois vous pouvez faire avec.
  3. Préparer votre ciboulette, persil haché les, épluché et écrasé l'ail. extraire le jus de citron 🍋.
  4. Mixer les poids chiches jusqu'à l'obtention d'une pâte bien moelleuse, ajouter la cuillère d'huile d'olive ainsi que les épices, et le sel mettez dans un bol et parsemé de ciboulette, persil et un peu d'huile d'olive sur le dessus les quelques grains mis de côté ☺️ une petite pincées de paprika servir frais sur des tartines, ou comme moi sur des petites galettes bonne appétit 😊.

Versez un peu d'huile d'olive (ou d'huile d'argan) dans ce sillon. L'huile d'argan c'est juste fantastique ! Moi qui a été élevée dans une huilerie. Le houmous est une délicieuse purée de pois chiche à la purée de sésame. A déguster avec des pains pitas.

Simpan Resepi