Comment Présenter Commençons l'année 2020... En tirant les rois ! Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post Je partagerai recette comment faire Commençons l'année 2020... En tirant les rois ! le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Commençons l'année 2020... En tirant les rois ! délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Présenter Commençons l'année 2020... En tirant les rois ! délicieux

recette Commençons l'année 2020... En tirant les rois ! délicieux Comment Traiter Commençons l'année 2020... En tirant les rois ! délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment traiter Commençons l'année 2020... En tirant les rois ! le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Commençons l'année 2020... En tirant les rois !

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - œuf et deux jaunes.
  2. le préparer 15 g - maïzena.
  3. le préparer 130 g - lait.
  4. le préparer 80 g - sucre en poudre.
  5. le préparer 100 g - poudre d'amandes.
  6. le préparer 25 g - beurre.
  7. le préparer 1 - bouchon de rhum.
  8. le préparer 2 - pates feuilletées.

étapes Comment Présenter Commençons l'année 2020... En tirant les rois ! délicieux

3 étapes Comment Présenter Commençons l'année 2020... En tirant les rois ! :

  1. Dans une casserole, faites chauffer le lait sans le porter à ébullition, puis ajoutez un jaune d’œuf et la maïzena, ainsi que 20 g de sucre en poudre. Faites épaissir ce mélange, jusqu'à obtenir une crème pâtissière. Lorsque celle-ci est prête, laissez refroidir quelques minutes. Faîtes ramollir votre beurre, pour qu'il se mélange à votre garniture à venir..
  2. Dans votre crème pâtissière, ajoutez un œuf, la poudre d'amandes, 60 g de sucre, le rhum et le beurre. Remuez énergiquement jusqu'à obtenir une préparation homogène. Votre garniture est prête !.
  3. A présent, dans un moule étalez un rouleau de pâte, puis versez votre préparation dessus, en ajoutant une fève. Disposez votre second rouleau sur l'ensemble en repliant les bords pour qu'ils referment l'ensemble. Faîtes quelques entailles légères au couteau sur la pâte, puis badigeonnez de jaune d’œuf. Mettez dans votre four chaud à 180 °C pendant 50 minutes à une heure. Sortez et dégustez !.

Simpan Resepi