Comment Présenter Oranges et citrons confits le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post Je partagerai recette comment traiter Oranges et citrons confits le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment traiter Oranges et citrons confits Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Des agrumes en rondelles destinés à être travaillés en pâtisserie ou en cuisine. Ayant des allergies et intolérances ce n'est pas. Mettez ensuite ces bâtonnets confits dans un sachet avec du sucre glace pour les imprégner.

Comment Cuisiner Oranges et citrons confits délicieux

recette Oranges et citrons confits délicieux Gâteaux pour enfants faits d'une base pour pain d'épice au miel, agrémentée de dés d'oranges et de citrons confits. Réalisez cette recette de citrons confits en quelques minutes et ayez cet aromate fabuleux sous la main en tout temps; vos mijotés ne seront plus les mêmes! Les citrons confits sont nécessaires à la cuisine maghrébine; que serait un tajine sans un citron confit? Comment Présenter Oranges et citrons confits le délicieux nécessite seulement 3 et dépenser 9 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Oranges et citrons confits Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Oranges et citrons confits

Voici les 3 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - orange bio.
  2. le préparer 1 - citron bio.
  3. le préparer - du  sucre (environ 150g).

Une délicieuse recette de brioche parfumée aux zestes d'oranges et de citrons confits. Recette facile à réaliser à la main ou en machine à pain. Confiture de poires-rhubarbe et oranges confites. Mes premières écorces d'oranges confites et ce ne seront pas mes dernières !

Pas à pas Comment Traiter Oranges et citrons confits délicieux

9 étapes Comment Présenter Oranges et citrons confits :

  1. Laver puis peler l'orange et le citron en faisant des lamelles d'environ 1/2cm de large..
  2. Les plonger dans une petite casserole d'eau froide et porter à ébullition..
  3. Égoutter puis replonger dans une casserole d'eau froide et ramener à ébullition..
  4. Renouveler l'opération une 3eme fois. Ces étapes permettent de desamériser les écorces..
  5. Ensuite, égoutter et remettre dans la casserole, y ajouter le poids des écorces en sucre, puis recouvrir à niveau avec de l'eau froide..
  6. Faire confire à petit feu, l'opération prendra une demi-heure environ, jusqu'à ce que les écorces deviennent translucides (rajouter un peu d'eau si besoin)..
  7. Retirer du feu et poser sur une grille jusqu'à refroidissement..
  8. J'ai gardé l'excédent de jus et y ai ajouté un peu d'eau, pour faire un sirop pour napper ma future couronne des rois..
  9. Vous pouvez également utiliser les écorces confites pour faire des orangettes en les trempant dans du chocolat fondu..

Les écorces d'agrumes confites se mangent comme des friandises. Vous pouvez aussi les tremper dans le chocolat. Peser les citrons et peser le même poids de sucre. Le citron confit s'accorde particulièrement bien avec les viandes blanches. Il est incontournable dans les tajines (un citron confit dans un plat).

Simpan Resepi