3 Comment Faire Moules marinières au curcuma le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion Je partagerai recette comment faire Moules marinières au curcuma le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment présenter Moules marinières au curcuma délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Dès qu'elles sont ouvertes, retirez les moules de la cocotte en conservant le jus de la cuisson. Faire cuire les moules quelques minutes dans cette préparation en remuant régulièrement pour qu'elles puissent toutes. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Moules marinières !

Comment Cuisiner Moules marinières au curcuma le délicieux

recette Moules marinières au curcuma le délicieux Des moules marinières comme au restaurant, mais à la maison, c'est possible grâce à votre robot Cookeo ! Cela vous rappellera les journées à la mer. Trois fois rien : des moules, un oignon, du vin blanc, du persil, du sel, du poivre, et c'est tout ! Comment Présenter Moules marinières au curcuma Le plus simple nécessite seulement 8 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment traiter Moules marinières au curcuma le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Moules marinières au curcuma

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - kgs de moules ébarbées.
  2. le préparer 1 botte - persil.
  3. le préparer 1 - gros oignon rosé de Roscoff.
  4. le préparer 1 - filet d'huile d'olive.
  5. le préparer 20 cl - vin blanc.
  6. le préparer 40 cl - crème épaisse.
  7. le préparer - Poivre.
  8. le préparer - Curcuma.

Un succulent plat que vous pouvez. Facile à faire et vraiment excellent ! Pour les articles homonymes, voir Marinière. Les moules marinières (ou moules à la marinière) sont des moules préparées dans de la sauce marinière.

étapes Comment Traiter Moules marinières au curcuma le délicieux

3 étapes Comment Traiter Moules marinières au curcuma :

  1. Faire revenir l'oignon émincé et le persil ciselé dans un filet d'huile d'olive. Ajouter le vin blanc, laisser chauffer..
  2. Ajouter les moules et assaisonner de poivre et curcuma. Cuire jusqu'à ce qu'elles soient toutes bien ouvertes..
  3. Hors du feu, ajouter la crème et bien remuer..

Elles sont aujourd'hui le plus souvent servies avec des frites, pour composer les moules-frites, venues de la Belgique et du Nord de la France. Les moules marinières, simple, rapide et délicieuse accompagné d'oignon, céleri et persil frais, est une recette incontournable du nord. La moule marnière est la recette incontournable des moules et sans doute l'une des meilleures à déguster. Moules marinière ou à la marinière. Moules marinière moules frites moules marinière moules cuisine du nord bistrot fruits de mer été automne cuisine belge moules de bouchot.

Enregistrer la Recette