Comment Présenter Muffins light, pommes et cannelle Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Je partagerai recette comment traiter Muffins light, pommes et cannelle Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment traiter Muffins light, pommes et cannelle Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Si vous voulez continuez à voir. Incorporez les pommes et les fruits secs, puis pétrissez bien. Ajoutez les oeufs, la compote de pommes et le lait puis mélangez bien jusqu'à obtenir une pâte bien homogène.

Comment Faire Muffins light, pommes et cannelle le délicieux

recette Muffins light, pommes et cannelle délicieux La Cannelle combat très efficacement les désordres digestifs, les diarrhées, la gastro-entérite, les vers intestinaux, stimule l'organisme et a des vertus aphrodisiaques. Loooool. bin écoute c'est mon truc du moment! Ajoutez ensuite la compote et la cannelle. Comment Cuisiner Muffins light, pommes et cannelle Le plus simple nécessite seulement 6 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment cuisiner Muffins light, pommes et cannelle délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Muffins light, pommes et cannelle

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 175 g - farine.
  2. le préparer 70 g - sucre de fleur de coco bio.
  3. le préparer 3 - oeufs.
  4. le préparer 150 g - compote de pommes.
  5. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  6. le préparer 1 cuillère à café - cannelle.

Mélangez bien la préparation jusqu'à obtenir une pâte homogène. Tous les athlètes le savent, il est important de manger des pommes, cette dernière contient des Mettez dans un bol, la farine de sarrasin avec la poudre de cannelle, d'ashwagandha et le sucre de canne. Bien mélanger à l'aide d'un fouet puis. La cannelle s'harmonise parfaitement bien avec la pomme et la cannelle.

étapes Comment Traiter Muffins light, pommes et cannelle le délicieux

3 Pas à pas Comment Traiter Muffins light, pommes et cannelle :

  1. Dans 1 saladier, fouettez les oeufs et le sucre. Le mélange doit devenir mousseux. Ajoutez la levure et la farine..
  2. Préchauffez le four à 180°. Incorporez la compote et la cannelle à la préparation précédente. Remplissez des caissettes à muffins en papier au 2/3. Enfournez et laissez cuire environ 20 minutes..
  3. Bonne dégustation..

Ils sont moelleux comme je les aime et doucement épicés. On en trouve plus ou moins facilement dans les grandes surfaces au rayon des. Ensuite ajoutez la farine et la levure puis le lait. Le résultat est très moelleux et fondant en bouche. Mélanger la farine, la cannelle, le sucre, la levure et le sel, puis incorporer la pomme.

Simpan Resepi