3 Comment Cuisiner Effilochée de raie à l'andouille de Guémené et sa purée sucrée-salée délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Effilochée de raie à l'andouille de Guémené et sa purée sucrée-salée le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment présenter Effilochée de raie à l'andouille de Guémené et sa purée sucrée-salée délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner Effilochée de raie à l'andouille de Guémené et sa purée sucrée-salée délicieux

recette Effilochée de raie à l'andouille de Guémené et sa purée sucrée-salée Le plus simple Comment Présenter Effilochée de raie à l'andouille de Guémené et sa purée sucrée-salée Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 14 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment présenter Effilochée de raie à l'andouille de Guémené et sa purée sucrée-salée le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Effilochée de raie à l'andouille de Guémené et sa purée sucrée-salée

Voici les 14 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pour l'effilochée :.
  2. le préparer 450 gr - d'ailes de raie.
  3. le préparer 300 gr - d'andouille de Guémené.
  4. le préparer 2 - échalotes.
  5. le préparer 15 cl - cidre brut Breton.
  6. le préparer - Pour la purée sucrée-salée :.
  7. le préparer 200 gr - pommes.
  8. le préparer 450 gr - pommes de terre vitelotte.
  9. le préparer 10 cl - crème liquide.
  10. le préparer 40 gr - beurre salé.
  11. le préparer - Quelques grains de poivre.
  12. le préparer 1 - bouquet garni.
  13. le préparer - Sel, poivre.
  14. le préparer - Jus de citron.

Pas à pas Comment Cuisiner Effilochée de raie à l'andouille de Guémené et sa purée sucrée-salée le délicieux

3 Pas à pas Comment Traiter Effilochée de raie à l'andouille de Guémené et sa purée sucrée-salée :

  1. Brossez les pommes de terre et mettez à cuire en robe des champs dans une casserole d'eau froide salée pendant 20 minutes. Dans une marmite remplie d'eau froide salée, mettez un bouquet garni, du sel, un peu de jus de citron et quelques grains de poivre et portez le tout à ébullition. Dès les premiers frémissements, plongez les ailes de raie et laissez cuire sur feu moyen pendant 10 minutes. Épluchez les pommes et faites compoter dans une casserole avec 20 gr de beurre..
  2. Détailler l'andouille en tranches épaisses puis recoupez en quartiers. Dans une poêle, mettez 20 gr de beurre et faites suer les échalotes pendant 5 minutes avant d'ajouter l'andouille. Effilochez la chair du poisson et l'additionner à la préparation. Faites revenir pendant quelques minutes puis déglacez avec le cidre. Salez, poivrez et réservez..
  3. Égouttez vos pommes de terre et retirez la peau. Dans un récipient, mettez les pommes de terre, les pommes, la crème et écrasez grossièrement tout en mélangeant. Assaisonnez. Dressez les assiettes, en disposant pour chacune, une portion de poisson avec de l'andouille et une part de purée. Servez aussitôt..

Enregistrer la Recette