3 Comment Traiter COTE ÉCHINE DE PORC SAUCE POIVRE VERT (fait maison) délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article je donnerai recette comment traiter COTE ÉCHINE DE PORC SAUCE POIVRE VERT (fait maison) Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment cuisiner COTE ÉCHINE DE PORC SAUCE POIVRE VERT (fait maison) le délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Ingrédients : côte de porc dans l'échine,miel,huile,crème fraîche,cognac (facultatif),maïzena. Pour réaliser une sauce au poivre vert afin d'accompagner vos viandes, rien de plus simple suivez nos conseils. Pour retrouver toutes nos recettes de sauces.

Comment Traiter COTE ÉCHINE DE PORC SAUCE POIVRE VERT (fait maison) Le plus simple

recette COTE ÉCHINE DE PORC SAUCE POIVRE VERT (fait maison) le délicieux La côte échine est naturellement persillée, elle n'a pas besoin de marinade. Préparez la sauce robert lien ici. Mettre sur feu vif une poêle avec une cas d huile et une noix de beurre, faites-y saissir des deux cotés les cotes de porc, sel. Comment Cuisiner COTE ÉCHINE DE PORC SAUCE POIVRE VERT (fait maison) le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 10 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment faire COTE ÉCHINE DE PORC SAUCE POIVRE VERT (fait maison) délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients COTE ÉCHINE DE PORC SAUCE POIVRE VERT (fait maison)

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pour 1 personne.
  2. le préparer 1 - côte de porc échine ou côte 1ére ou du filet.
  3. le préparer 1/2 c - a c de sel.
  4. le préparer 1 - bonne pincée de poivre noir concassé.
  5. le préparer - huile de tournesol.
  6. le préparer - du thym frais.
  7. le préparer 2 gousses - d'ail écrasées.
  8. le préparer 1 - belle cuil à soupe de poivre vert en saumure ou frais (légèrement concassé pour libérer le parfum).
  9. le préparer 1 - cuil à soupe crème fraîche épaisse ou liquide.
  10. le préparer 1 - verre de vin blanc sec.

Une sauce pas légère pour accompagner des viandes ! Dorer les côtes de porc dans du beurre. Faites doucement réchauffer votre échine dans sa sauce. Retirez les ficelles et découpez la en tranches épaisses.

étapes Comment Cuisiner COTE ÉCHINE DE PORC SAUCE POIVRE VERT (fait maison) Le plus simple

3 étapes Comment Traiter COTE ÉCHINE DE PORC SAUCE POIVRE VERT (fait maison) :

  1. Commencer par assaisonner la viande avec le sel, le poivre noir et le thym, laisser macérer 15 mn Ensuite dans une sauteuse, chauffer un filet d'huile, et faire dorer la viande les 2 côtés sans la faire brûler Puis ajouter un tout petit peu d'eau, porter à ébullition, baisser le feu et laisse cuire la viande jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'eau et que la viande recommence à frire.
  2. Ensuite enlever la viande dans l'huile de friture et réserver sur un plat, toujours sur feu doux, déglacer le fond de cuisson avec le vin blanc, afin de décoller les sucs, bien remuer à l'aide d'une spatule, porter à ébullition, laisser légèrement épaissir Puis ajouter le poivre vert légèrement broyé, ajouter l'ail écrasée, bien remuer ensemble, puis ajouter la crème fraîche, bien remuer et laisser la sauce s'épaissir.
  3. Si il le faut rajouter encore un peu de vin ou de crème fraîche Selon le gout de chaque personne ;) Couper le feu, c'est prêt, verser la sauce sur la viande et servir aussitôt, un régal ;).

Ajoutez une cuillère de purée maison L'échine de porc c'est souvent une partie peu chère par rapport à des côtes ou un filet mignon. Donc on a un plat facile, délicieux et pas cher. Et sa sauce au poivre vert. Les grands carnivores vont adorer ces côtes de porc échine surgelées de Toupargel. Labellisée Viande Porcine Française, cette viande fera le bonheur des grands gourmands.

Enregistrer la Recette