4 Comment Traiter Lotte au poivre vert le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Lotte au poivre vert Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Lotte au poivre vert délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Ajouter le poivre vert et la crème, mélanger. Déposer le poisson dans la sauce, puis laisser mijoter quelques minutes. Disposer la lotte sur un plat chaud, napper avec la sauce.

Comment Présenter Lotte au poivre vert Le plus simple

recette Lotte au poivre vert délicieux Recette lotte au poivre vert par bolzinger. Ingrédients : carotte, céleri, lotte, poivre, ail, persil, echalote, sel, crème fraîche. Préparation de la recette Salez et poivrez les darnes de lotte. Comment Faire Lotte au poivre vert le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Lotte au poivre vert délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Lotte au poivre vert

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - queue de lotte.
  2. le préparer - lard fumé en tranche (facultatif).
  3. le préparer 2 - cuillerées à soupe de crème.
  4. le préparer 1 - petit verre de whisky.
  5. le préparer - poivre vert.

Dans une poêle, faites-les dorer de chaque côté avec le beurre. Ajoutez l'eau, portez à ébullition et ajoutez le contenu du sachet de sauce au Poivre Vert. Cuisson de la lotte au poivre vert: Faire dorer la lotte à la poêle dans le beurre. Saler, poivrer et arroser de jus de citron.

Pas à pas Comment Faire Lotte au poivre vert le délicieux

4 étapes Comment Traiter Lotte au poivre vert :

  1. Préparer ou faites préparer par votre poissonnier la queue de lotte et la couper en morceaux. Bardez-la avec les tranches de lard fumé. Le lard est facultatif mais je trouve qu'il apporte une saveur supplémentaire à la lotte..
  2. Faites revenir vos morceaux de lotte dans une poêle sur toutes les faces. Arrosez avec le whisky et flambez.
  3. Ajoutez la crème et le poivre vert. Gouttez, rectifier l'assaisonnement si nécessaire et laissez cuire 5 à 10 mn selon la grosseur des morceaux de lotte. Je ne rajoute pas de sel car le lard fumé en apporte suffisamment à mon goût..
  4. Servir avec du riz.

Ajouter la ciboulette et le persil ciselés, le concentré de tomate et le poivre vert. Dans un moule à cake, mettre. Découvrez nos délicieuses recettes étape par étape. Versez le whisky dans la poêle. Dans une poêle, faites chauffer le beurre à feu vif.

Enregistrer la Recette