Comment Présenter Pizza healthy aux choux-fleurs le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion je donnerai recette comment cuisiner Pizza healthy aux choux-fleurs délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Pizza healthy aux choux-fleurs Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Cuisinez facile rapide sain et bon ! et pas cher aussi ! voici une version revitée de la pizza! on s'envole pas en Italie, mais au marché ou chez le primeurs! avec de bons legumes frais. Après avoir lancer mon blog, j'ai décider de mettre mes recettes en vidéos pour compléter mes articles et partager d'autant plus ! Salut tout le monde:) J'espère que vous allez aimer ma vidéo !

Comment Cuisiner Pizza healthy aux choux-fleurs délicieux

recette Pizza healthy aux choux-fleurs délicieux Une pizza sans pâte à pain, surprenante et délicieuse! A la sortie du four, garnissez le fond de pâte au chou-fleur de sauce tomate. Répartissez les tomates séchées, quelques brins de romarin, la bressaola et les dés de Merzer. Comment Présenter Pizza healthy aux choux-fleurs Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 4 et dépenser 6 étape. Le suivant recette comment faire Pizza healthy aux choux-fleurs le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Pizza healthy aux choux-fleurs

Voici les 4 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - choux-fleurs.
  2. le préparer 2 - oeufs.
  3. le préparer 30 g - parmesan.
  4. le préparer - Sauce tomate.

And with this healthy pizza recipe, I love that my family can still pack in lots of. Mixez-le très finement puis versez le chou dans un tulle ou torchon pour en retirer le plus d'eau possible. Renouvelez autant de fois que nécessaire. Dans une poêle avec un filet d'huile d'olive, faire revenir les champignons et les tomates.

Pas à pas Comment Faire Pizza healthy aux choux-fleurs le délicieux

6 Pas à pas Comment Cuisiner Pizza healthy aux choux-fleurs :

  1. Couper le choux fleur et mixer pour obtenir une semoule..
  2. Faire cuire dans une casserole d'eau bouillante pendant environ 2 minutes, puis égouttez et mettre dans un torchon en pressant pour absorber le maximum d'eau.
  3. Mélanger avec les œufs et le parmesan, puis former à la main un rectangle ou un disque sur la plaque du four, recouverte de papier cuisson..
  4. Enfournez 15min à 200°C.
  5. Sortir du four, répartir la sauce tomate sur la pâte avec tous les ingrédients que vous souhaitez.
  6. Remettre au four environ 10 minutes. C'est prêt ! 😋.

Etalez le pesto sur la pâte à pizza, au centre, faites une rose. C'est proche de la vraie pizza, on ne sent absolument pas le goût du chou, et il y a du goût. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Pâte à pizza base chou fleur, sans gluten pizza sans gluten chou-fleur. Recette healthy, vous aimez le chocolat et l'avocat ?

Simpan Resepi