Comment Présenter Gratin chou-fleur délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article je donnerai recette comment cuisiner Gratin chou-fleur délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment cuisiner Gratin chou-fleur délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Un gratin de chou-fleur pour un plat simple et rapide. Le gratin de chou-fleur et sa sauce béchamel ravira même les enfants ! Dans un plat à gratin, on fait une couche de chou-fleur, une couche de lardons, une autre couche de choux, on ajoute la sauce par dessus, puis enfin du gruyère pour gratiner le tout.

Comment Faire Gratin chou-fleur le délicieux

recette Gratin chou-fleur délicieux Le chou-fleur permet de nombreuses préparations dont celle du gratin qui peut être préparé avec une béchamel mais qui peut aussi se faire plus léger simplement couvert de fromage râpé. Chou-fleur légèrement croquant comme j'aime 😋. Je n'ai pas mis de lardons, servi avec des pommes de terre vapeur, une saucisse de campagne cuite, dans le plateau du varoma. Comment Traiter Gratin chou-fleur Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 10 et dépenser 4 étape. Le suivant recette comment faire Gratin chou-fleur Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gratin chou-fleur

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - chou-fleur moyen.
  2. le préparer 40 g - Fromage râpé.
  3. le préparer - Sel, poivre noire.
  4. le préparer - Sauce béchemal.
  5. le préparer 30 g - beurre.
  6. le préparer 30 g - farine.
  7. le préparer 40 cl - lait.
  8. le préparer 30 g - fromage râpé.
  9. le préparer - Noix de muscade.
  10. le préparer - Sel et poivre noire.

Transfer the cauliflower to a medium-sized gratin dish. Recette du gratin de chou-fleur : Le gratin de chou fleur est une recette facile, la principale difficulté étant de réussir la sauce bchamel, elle ne doit être ni trop liquide, ni trop épaisse. Retrouvez l'inconditionnel gratin de chou fleur ou de brocoli! Gratin de chou fleur au chorizo.

étapes Comment Faire Gratin chou-fleur Le plus simple

4 étapes Comment Traiter Gratin chou-fleur :

  1. Coupez les petits bouquets de chou-fleur, mettez les en ébullition, ajuster le sel et le poivre noire, égoutter les..
  2. Préparez la sauce béchemal, mettez le beurre dans une casserole, ajoutez la farine, laissez sur le feu 5 min, ajoutez le lait peu à peu. Ajuster le sel, la noix de muscade et le poivre noire. Ajouter le fromage râpé..
  3. Mettez les bouquets de chou-fleur dans les ramequins beurrés, ajoutez la sauce béchemal et le fromage râpé..
  4. Enfourner à 200 degré pendant 15 à 20 min, bon appétit..

Je fais en ce moment un peu de vide dans mon congélateur. Je me dis que je vais peut être avoir besoin de place pour les fêtes, qu'il faut faire tourner ce qu'il y a dedans. Elle fera merveille avec un rôti et vous ne pourrez sans doute. J'aime beaucoup le chou fleur, sous toutes ses formes. Ici je vous parle donc d'un gratin de chou fleur en version allégée et pourtant toute aussi gourmande que l'originale.

Simpan Resepi