Comment Cuisiner ✨Choux fleur béchamel✨ délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion je donnerai recette comment traiter ✨Choux fleur béchamel✨ Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter ✨Choux fleur béchamel✨ le délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Chargement de votre vidéo. "Chou-fleur à la béchamel". A présent, placez votre chou-fleur dans un plat creux et recouvrez-le. Vous pouvez décider de le manger aussitôt ou bien de le saupoudrer.

Comment Faire ✨Choux fleur béchamel✨ le délicieux

recette ✨Choux fleur béchamel✨ le délicieux Du bon choux fleur cuit à la vapeur, recouvert de béchamel et saupoudré de fromage avant d'être enfourné. Préparation Le chou fleur à la sauce béchamel, avec un peu de fromage râpé dessus, quoi de mieux pour un repas du soir à la maison ? Nettoyez et coupez le chou-fleur en morceaux. Comment Traiter ✨Choux fleur béchamel✨ Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment faire ✨Choux fleur béchamel✨ Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients ✨Choux fleur béchamel✨

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - petit choux fleur.
  2. le préparer - Pour la béchamel :.
  3. le préparer 40 g - beurre.
  4. le préparer 40 g - farine.
  5. le préparer 40 cl - lait.
  6. le préparer 1 - jaune d'œuf.
  7. le préparer 150 g - comté râpé.
  8. le préparer - Sel et poivre.
  9. le préparer 1 - pincée de muscade.

Salez, poivrez et ajoutez une pincée de noix de muscade. Rangez les fleurettes de chou-fleur dans un plat à gratin. Relevez le goût délicat du chou-fleur avec de la fourme d'Ambert et cuisinez-le en gratin sans béchamel. Il vous suffira de le faire gratiner avec de la crème et le bleu sous le gril et vous serez prêt pour la dégustation.

Pas à pas Comment Cuisiner ✨Choux fleur béchamel✨ Le plus simple

4 étapes Comment Cuisiner ✨Choux fleur béchamel✨ :

  1. Précuire votre choux fleur 10 minutes dans une cocotte minute..
  2. Réaliser une béchamel: faire fondre le beurre, ajouter la farine et remuer avec une spatule en bois. Vous réalisez un roux. Laisser cuire un peu le roux. Ajouter le lait et remuer au fouet laisser épaissir, ajouter le jaune d'œuf, la muscade, le sel et le poivre et le Comté râpé. Remuer et laisser cuire 2 minutes..
  3. Mettre le choux fleur dans un plat à gratin et verser dessus la béchamel..
  4. Mettre au four 20 minutes à 180 °C puis 5 minutes à 210°C..

Retirez les feuilles du chou-fleur, retirez le trognon et coupez le chou en bouquets. Déposez le chou-fleur précuit dans un moule à gratin et nappez-le avec la préparation. Quand la sauce a pris la texture souhaitée, ôtez du feu, poivrez et versez sur les fleurettes de chou-fleur. Pendant ce temps, préparer la béchamel. gratin de ravioles aux oignons caramélisés et à la béchamel à la muscade. Gratin de quenelles à la façon de mon homme.

Simpan Resepi