Comment Faire Soupe de chou-fleur délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion Je partagerai recette comment faire Soupe de chou-fleur le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment cuisiner Soupe de chou-fleur le délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Faire Soupe de chou-fleur Le plus simple

recette Soupe de chou-fleur le délicieux Comment Cuisiner Soupe de chou-fleur délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 12 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment présenter Soupe de chou-fleur le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Soupe de chou-fleur

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1/2 - chou-fleur.
  2. le préparer 1 - pomme de terre.
  3. le préparer 1/2 - oignon.
  4. le préparer 1/2 - citron (jus).
  5. le préparer 2 gousses - d'ail.
  6. le préparer 40 g - d' emmental râpé.
  7. le préparer 75 cl - bouillon de légumes.
  8. le préparer 1/2 - baguette (pain).
  9. le préparer 1 cuillère à soupe - d'huile d'olive.
  10. le préparer 1/2 cuillère à café - cumin moulu.
  11. le préparer - Sel.
  12. le préparer - Poivre.

Pas à pas Comment Traiter Soupe de chou-fleur le délicieux

3 étapes Comment Cuisiner Soupe de chou-fleur :

  1. Préparation : 30 minutes Cuisson : 25 minutes.
  2. Nettoyez le chou-fleur et séparez les fleurettes. Épluchez la pomme de terre et coupez-la en gros cubes. Pelez l'ail et l'oignon et émincez-les. Dans une Cocotte-Minute, mettez l'huile à chauffer et faites revenir l'oignon jusqu'à  ce qu'il ramollisse. Ajoutez la pomme de terre, les fleurettes de chou-fleur, l'ail, le jus de citron et le cumin. Mélangez. Versez le bouillon. Salez, poivrez. Fermez la cocotte et faites cuire 15 minutes après la mise en rotation de la soupape..
  3. Préchauffez le four en position gril. Coupez le pain en tranches d'1 cm d'épaisseur. Disposez les tranches sur une plaque allant au four couverte de papier d'aluminium. Mixez la soupe. Enfournez les tranches de pain quelques minutes sous le gril. Retournes-les et parsemez-les de fromage râpé. Remettez à griller 2 à 3 minutes, pour  faire fondre le fromage. Dressez, et décorez vos assiettes. Servez la soupe accompagnée de croûtons au fromage. Source : Best Of Gourmand.

Simpan Resepi