Comment Traiter Gratin aux choux fleur le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Gratin aux choux fleur le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Gratin aux choux fleur le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Recette pour un gratin de chou-fleur super bon, simple et rapide. Un gratin sympa qui devrait plaire aux enfants. en tout cas ma fille l'adooooore ! Déposer une partie du chou fleur au fond d'un plat allant au four, bien repartir par dessus les morceaux de saucisses, recouvrir du reste de chou fleur.

Comment Traiter Gratin aux choux fleur délicieux

recette Gratin aux choux fleur Le plus simple Découvrez ce gratin de chou fleur, lardons et Comté qui sera un vrai plat parfait pour un soir. Enfin on ne peut pas dire qu'ils sautent au plafond. Quand je prépare un gratin de chou fleur, ils préfèreraient des pâtes mais ils ne font pas la tête non plus. Comment Faire Gratin aux choux fleur le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 15 et dépenser 8 étape. Le suivant recette comment traiter Gratin aux choux fleur le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Gratin aux choux fleur

Voici les 15 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - choux fleur.
  2. le préparer 1 - bol de pois chiches.
  3. le préparer 400 g - viande hachée.
  4. le préparer 4 - carottes.
  5. le préparer 1 - oignon.
  6. le préparer 1 gousse - d'ail.
  7. le préparer - Huile.
  8. le préparer - Sel.
  9. le préparer - Épices (paprika, rasse el hanoute, poivre noir).
  10. le préparer - Coriandre.
  11. le préparer - Persil.
  12. le préparer 6 - oeufs.
  13. le préparer - Fromage râpé.
  14. le préparer - Thym.
  15. le préparer 3 - Feuilles de laurier.

Placer les bouquets de chou-fleur dans un plat à gratin. Nettoyez et coupez le chou-fleur en morceaux. Entre temps, faites revenir l'oignon hachée dans une Faites une béchamel selon la recette ici. Rangez les fleurettes de chou-fleur dans un plat à gratin.

étapes Comment Cuisiner Gratin aux choux fleur le délicieux

8 Pas à pas Comment Présenter Gratin aux choux fleur :

  1. Émincer les oignons, couper les carottes en rondelles, hacher la coriandre..
  2. Dans une marmite faire revenir avec l'huile les oignons et la viande hachée ajouter le sel, les épices, le thym, les feuilles de laurier. Laisser mijoter.
  3. Ajouter les carottes et les pois chiches et l'eau. Laisser mijoter jusqu'à la cuisson..
  4. Nettoyer le choux fleur, puis le cuire (a la vapeur ou dans l'eau). Puis les disposer dans un moule (qui va au four).
  5. Une fois la sauce cuite (il ne faut pas y avoir bcp d'eau) versez la sur le choux fleur.
  6. Battre les œufs avec le persil ajouter du sel.
  7. Verser l'omlette sur le tout ajouter le fromage.
  8. Et hop au four.

Recouvrez de viande hachée et de sauce béchamel et. Ce gratin est à base de béchamel mais en utilisant l'eau de cuisson du chou-fleur qui remplacera le lait, on ajoutera ensuite de la crème liquide ce qui donnera une belle onctuosité à la sauce. Une recette végétarienne qui se suffit à elle-même. Ajouter le jambon et le chou-fleur dans la sauce et mélanger pour enrober. Dans un plat à gratin, répartir les bouquets de chou fleur.

Simpan Resepi