Comment Présenter Saint-Jacques à la crème de chou-fleur Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Saint-Jacques à la crème de chou-fleur Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment cuisiner Saint-Jacques à la crème de chou-fleur Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Faire Saint-Jacques à la crème de chou-fleur le délicieux

recette Saint-Jacques à la crème de chou-fleur le délicieux Comment Traiter Saint-Jacques à la crème de chou-fleur le délicieux nécessite seulement 15 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment traiter Saint-Jacques à la crème de chou-fleur délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Saint-Jacques à la crème de chou-fleur

Voici les 15 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - petit chou-fleur ou la moitié d'un gros.
  2. le préparer 3 - pommes de terre moyennes.
  3. le préparer 1 - oignon.
  4. le préparer 9-12 - coquilles Saint-Jacques avec leur corail.
  5. le préparer 1 c - à c de curry en poudre + un peu pour la fin.
  6. le préparer 1/2 c - à c de curcuma en poudre.
  7. le préparer 2 c - à s d'huile d'olive.
  8. le préparer 20 g - beurre.
  9. le préparer 10 cl - crème fraîche épaisse.
  10. le préparer - noix de muscade.
  11. le préparer 1 c - à s de noisettes entières.
  12. le préparer 1 - feuille de laurier.
  13. le préparer - origan.
  14. le préparer - sel et poivre.
  15. le préparer - persil frais.

Pas à pas Comment Traiter Saint-Jacques à la crème de chou-fleur Le plus simple

5 Pas à pas Comment Faire Saint-Jacques à la crème de chou-fleur :

  1. Pelez et coupez grossièrement l'oignon. Rincez le chou-fleur et coupez-le en morceaux. Épluchez puis rincez les pommes de terre, coupez-les en morceaux. Dans une cocotte mettez les légumes, la feuille de laurier et l’origan. Versez de l'eau à hauteur, salez. Portez à ébullition et laissez cuire 25 minutes environ à couvert, les légumes doivent être tendres. Sortez les légumes, enlevez la feuille de laurier et l'origan, ajoutez dessus de la noix de muscade.
  2. Mixez les légumes (je n'ai pas ajouté de l'eau du cuisson mais vous pouvez si besoin). Ajoutez la crème et mélangez sur le feu 2-3 minutes. Poivrez. Goûtez et rectifiez l'assaisonnement si besoin. Faites griller les noisettes dans une petite poêle chaude, en surveillant. Quand elles sont dorées, concassez-les..
  3. Dans un bol, mélangez le curry et le curcuma avec l'huile d'olive. Placez-y les noix de Saint-Jacques, mélangez pour bien les enrober d'épices. Laissez-les mariner au frigo au moins 10 minutes..
  4. Faites chauffer une poêle avec le beurre, déposez-y les noix de St Jacques marinées et laissez-les cuire 2-3 minutes de chaque côté. Assaisonnez..
  5. Versez la crème de chou-fleur dans des assiettes creuses. Déposez-y trois noix de St Jacques (ou plus si le repas est léger et des gourmands comme nous qui raffolent de St Jacques) dessus..

Simpan Resepi