3 Comment Cuisiner Coupelle de poulet et sa salade composée délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article Je partagerai recette comment traiter Coupelle de poulet et sa salade composée le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment cuisiner Coupelle de poulet et sa salade composée le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Faire Coupelle de poulet et sa salade composée délicieux

recette Coupelle de poulet et sa salade composée Le plus simple Comment Faire Coupelle de poulet et sa salade composée le délicieux nécessite seulement 6 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment traiter Coupelle de poulet et sa salade composée délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Coupelle de poulet et sa salade composée

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 500 g - blanc de poulet.
  2. le préparer - sel, poivre.
  3. le préparer - Pour la chapelure :.
  4. le préparer - Oeuf.
  5. le préparer - Farine.
  6. le préparer - Chapelure.

Pas à pas Comment Cuisiner Coupelle de poulet et sa salade composée délicieux

3 Pas à pas Comment Cuisiner Coupelle de poulet et sa salade composée :

  1. Coupez vos blancs de poulet en gros morceaux. Mettez-les au mixeur. Salez, poivrez puis, dans une coupelle, mettez une à 2 cuillères de la mixture obtenue et remettez une coupelle par-dessus afin que le poulet prenne la forme de la coupelle. Répétez l’opération autant de fois que vous le souhaitez (et que vous avez de poulet)..
  2. Placez au congélateur pour environ 4h. Pendant que les coupelles prennent forme au froid, préparez les ingrédients pour la chapelure. Dans une assiette creuse, mettez la farine. Dans une autre mettez l’œuf battu. Et enfin, dans une 3eme, mettez la chapelure. Sortez les coupelles du congélateur, puis démoulez le poulet tout en faisant attention à garder sa forme intact. Passez les coupelles à la suite dans la farine, l’œuf et la chapelure. Mettez-les à frire 5 à 6 minutes..
  3. Sortez-les une fois qu’ils sont bien dorés. Laissez les refroidir. Vous pouvez les garnir avec ce que vous voulez, ici tomates cerises, salade verte et fromage de chèvre..

Enregistrer la Recette