Comment Traiter Quiche au Choux Fleur le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion je donnerai recette comment faire Quiche au Choux Fleur Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment présenter Quiche au Choux Fleur délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Faites-les ensuite revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive pendant une dizaine de minutes. Quiche au chou-fleur et aux champignons Voir la recette. Le retirer quand il est tombe en miettes.

Comment Faire Quiche au Choux Fleur Le plus simple

recette Quiche au Choux Fleur délicieux Dans une terrine, mélangez la crème fraîche, les œufs, le fromage râpé, le sel, le poivre et la noix de muscade râpée. Recette de quiche au chou fleur. Préparation de quiche au chou fleur. Comment Présenter Quiche au Choux Fleur délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et besoin autour 5 étape. Le suivant recette comment traiter Quiche au Choux Fleur le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Quiche au Choux Fleur

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - Choux Fleur.
  2. le préparer 100 gr - lardons fumée.
  3. le préparer 1/2 - oignon.
  4. le préparer 1 - pâte brisée.
  5. le préparer 70 gr - gruyère.
  6. le préparer 1 - oeuf.
  7. le préparer 4 c - à s de crème fraîche.
  8. le préparer 5 c - à s de lait.
  9. le préparer - Sel, poivre.

Séparer les fleurettes du chou-fleur et bien les laver. Mélangez le chou-fleur, le brocoli et l'oignon dans un saladier. Mélangez l'œuf, le jaune d'œuf, la crème, sel et poivre, ajoutez les légumes. Faites cuire le choux fleur à la vapeur. Égouttez.

Pas à pas Comment Traiter Quiche au Choux Fleur Le plus simple

5 étapes Comment Traiter Quiche au Choux Fleur :

  1. Faire cuire le choux fleur dans de l'eau bouillante salé. Préchauffer votre four à 210°C..
  2. Couper l'oignon en petit cube.
  3. Dans un récipient mélanger l’œuf, la crème fraîche et le lait. Puis ajouter du sel et du poivre.
  4. Préparation : Étaler la pâte brisée dans le fond d'un moule à tarte, puis mettre une première couche de choux fleur. Ensuite ajouter les lardons et oignons. Remettre la dernière couche de choux fleur. Verser la préparation œuf, crème et lait. Pour finir, parsemer le gruyère sur la quiche..
  5. Enfourner la quiche et laisser cuire environ 30 minutes à 210°C. Bonne dégustation.

Une jolie quiche bien épaisse, dans laquelle le chou-fleur fait bon ménage avec le roquefort. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Quiche au chou-fleur et au roquefort pâte brisée chou-fleur roquefort anis vert quiche. Cette quiche végétarienne à la croûte de chou-fleur ne détient que des qualités : soutenante, sans viande, délicieuse et facile à préparer. Pour un dîner mémorable, cette recette ne vous décevra pas!

Simpan Resepi