Comment Faire Velouté au chou-fleur, chèvre et curry le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article Je partagerai recette comment faire Velouté au chou-fleur, chèvre et curry le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Velouté au chou-fleur, chèvre et curry le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Nettoyez le chou-fleur, détaillez les sommités. Épluchez et émincez l'oignon. Faire cuire jusqu'à ce que le tout soit cuit (piquer avec un couteau, qui doit rentrer facilement). Mixer le tout avec le beurre et la crème fraîche.

Comment Cuisiner Velouté au chou-fleur, chèvre et curry le délicieux

recette Velouté au chou-fleur, chèvre et curry délicieux Salez et poivrez (le velouté doit être légèrement épais, c'est pas une soupe hein ! lol). Le chou fleur, ça marche aussi avec la pomme fruit Une recette scottish. Le chou-fleur, peu calorique et plein de bienfaits santé, est un des légumes qui revient le plus souvent dans votre Savourez l'onctuosité du velouté de chou-fleur aux crevettes, de la crème de chou-fleur au Frétillez de plaisir épicé avec le chou-fleur au curry et lait de coco, le ragout ultralight de. Comment Cuisiner Velouté au chou-fleur, chèvre et curry Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment faire Velouté au chou-fleur, chèvre et curry Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Velouté au chou-fleur, chèvre et curry

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - chou fleur.
  2. le préparer 1 - oignon.
  3. le préparer 80 cl - bouillon de légumes.
  4. le préparer 150 g - fromage de chèvre.
  5. le préparer 20 g - beurre.
  6. le préparer 10 cl - crème fraîche.
  7. le préparer 1 - cas de curry.
  8. le préparer 100 g - pois chiches grillés aux épices.
  9. le préparer - sel, poivre.

Un savoureux velouté de chou-fleur épicé, cuit dans un mélange lait avec de l'eau, ayant une texture presque mousseuse en le mixant au blender. Coupez largement la base du chou-fleur et retirez toutes les feuilles vertes. Ce velouté au Chou-fleur Simple et rapide à préparer est très léger car il ne contient pas de pommes de terre (mais vous pouvez en ajouter si vous le souhaitez) A la fin de cuisson, mixez le chou-fleur et le bouillon, avec un mixeur plongeant, puis ajoutez la crème fraîche et le curry et mixez de nouveau. Un gratin de chou-fleur nappé d'une sauce béchamel parfumée au curry doux.

étapes Comment Cuisiner Velouté au chou-fleur, chèvre et curry délicieux

4 Pas à pas Comment Cuisiner Velouté au chou-fleur, chèvre et curry :

  1. Nettoyez le chou-fleur, le découper en morceaux moyens. Épluchez et émincer l'oignon..
  2. Faire fondre l'oignon dans le beurre dans une cocotte, ajouter le curry et bien mélanger..
  3. Ajouter le chou bien remuer. Ajouter ensuite le bouillon, le sel et le poivre. Cuire 20 mn après ébullition sur feu moyen..
  4. Ajouter la crème, le chèvre en morceaux et cuire encore 10 min..

Disposer les bouquets dans le plat à gratin. Napper le chou-fleur de sauce au curry, le saupoudrer de chapelure et le recouvrir de comté râpé. Et, le chou-fleur étant une mine de bienfaits, on aurait tort de s'en priver. Vous cherchez une façon digeste de le consommer ? Ajouter le chou-fleur, la pomme de terre et le bouillon de poulet.

Simpan Resepi