Comment Présenter Dessert au chocolat blanc et oreo Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article je donnerai recette comment faire Dessert au chocolat blanc et oreo Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Dessert au chocolat blanc et oreo Le plus simple. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Ingredients Retrouvez tous nos dessert au chocolat, pour un grand "miam" ! Non, le chocolat n'est pas toujours d'or brun. Les amateurs l'apprécient aussi d'or blanc, doux et sucré à souhait. à la crème brûlée au chocolat blanc, et à bien d'autres desserts ultra-gourmands.

Comment Faire Dessert au chocolat blanc et oreo délicieux

recette Dessert au chocolat blanc et oreo le délicieux Oreo is the best-selling brand of biscuits in the world (according to Euromonitor International). Oreo Pudding Dirt Dessert Without Cream Cheese Recipes. No Bake Oreo TrufflesAdd a Pinch. Comment Traiter Dessert au chocolat blanc et oreo Le plus simple nécessite seulement 7 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment cuisiner Dessert au chocolat blanc et oreo le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Dessert au chocolat blanc et oreo

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 l - lait.
  2. le préparer 2 c - à s de sucre.
  3. le préparer 2 c - à s de maïzena.
  4. le préparer 2 - œufs.
  5. le préparer 125 g - chocolat blanc.
  6. le préparer 200 ml - crème fraîche.
  7. le préparer - Environ 15 oreo.

Faire fondre le chocolat et le lait concentré dans le micro ondes. Je les ai présentée dans de mini coques pour s'ajuster à la taille du biscuit, car je sais qu'à la période des fêtes, on s'oriente plus aisément vers des recettes faciles qui ne demandent. Battez les biscuits Oreo dans le processeur ou dans un blender jusqu'à ce que cela devienne Coupez les chocolats en carrés et laissez-les ramollir dans la crème chaude pendant quelques C'est lourd comme dessert. Prévoir un repas pas trop lourd afin de pouvoir bien en profiter de cette.

étapes Comment Cuisiner Dessert au chocolat blanc et oreo délicieux

3 étapes Comment Cuisiner Dessert au chocolat blanc et oreo :

  1. Dans une casserole mettre le lait, ajouter le sucre, la maïzena, les œufs et bien remuer, puis mettre sur feu doux jusqu'à épaississement sans cesser de remuer..
  2. Hors du feu ajouter la crème fraîche et le chocolat coupé en petits morceaux, et bien mélanger..
  3. Ajouter les oreo émiettés, puis mettre dans des ramequins et réserver au frigo pendant min 2h..

Friture de Pâques au chocolat blanc. A l'approche des fêtes de noël ou de Pâques, il est sur toutes les lèvres ! Accueil » Desserts » Chocolat » Fudge blanc aux Oréo. Faites fondre le chocolat blanc avec le lait condensé dans un chaudron à feu doux. Dans un grand bol, briser la moitié des biscuits en morceaux.

Simpan Resepi