Comment Présenter Purée de restes de chou-fleur le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Purée de restes de chou-fleur délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment traiter Purée de restes de chou-fleur Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Présenter Purée de restes de chou-fleur Le plus simple

recette Purée de restes de chou-fleur le délicieux Comment Faire Purée de restes de chou-fleur délicieux nécessite seulement 6 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment faire Purée de restes de chou-fleur délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Purée de restes de chou-fleur

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Les feuilles et le tronc d'un chou-fleur.
  2. le préparer 1 - grosse pomme de terre.
  3. le préparer 2 - oignons.
  4. le préparer 1 - cube bouquet garni.
  5. le préparer - Eau pour la cuisson.
  6. le préparer 1 - peu de beurre.

étapes Comment Faire Purée de restes de chou-fleur Le plus simple

3 Pas à pas Comment Traiter Purée de restes de chou-fleur :

  1. Nettoyez les feuilles de chou-fleur, enlevez la grosse rainure du milieu. Coupez-les en petits bouts. Épluchez, lavez et coupez la pomme de terre en morceaux. Épluchez, lavez et coupez les oignons en morceaux..
  2. Dans une casserole, faites bouillir les légumes, à couvert pendant 30 minutes. Une fois les légumes cuits, placez-les avec une noix de beurre dans un robot mixeur et mixez en purée..
  3. Servez chaud. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com ainsi que sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Simpan Resepi