5 Comment Faire Galette de chou-fleur le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Galette de chou-fleur le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment cuisiner Galette de chou-fleur délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire Galette de chou-fleur délicieux

recette Galette de chou-fleur le délicieux Comment Faire Galette de chou-fleur délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 12 et dépenser 5 étape. Le suivant recette comment cuisiner Galette de chou-fleur le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Galette de chou-fleur

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer 01 - tete de chou-fleur moyenne.
  2. le préparer 06 - oeufs.
  3. le préparer - Sel.
  4. le préparer - Poivre de cayenne.
  5. le préparer 1/2 c - à c de fines herbes séchés.
  6. le préparer 04 - portions de fromage en petits dès.
  7. le préparer 2 c - à s d'huile de tournesol.
  8. le préparer - Décoration:.
  9. le préparer 50 g - fromage rapé au choix.
  10. le préparer 01 - tomate cerise.
  11. le préparer 01 - pincée de paprika doux.
  12. le préparer 01 - feuille de persil frais.

Pas à pas Comment Faire Galette de chou-fleur délicieux

5 Pas à pas Comment Traiter Galette de chou-fleur :

  1. Découper la tete de chou-fleur en petits bouquets et faire cuire dans l'eau bouillante salée. Egouter et laisser refroidir..
  2. Dans un saladier battre les oeufs à l'aide d'une fourchette, assaisonner de sel, poivre,fines herbes puis ajouter le chou-fleur et mélanger délicatement..
  3. Dans une poele, préchauffer l'huile puis incorporer la moitié du chou-fleur, ajouter les morceaux de fromage et terminer avec le reste du mélange. Laisser cuire sur feux très doux environ 5 mns puis retourner la galette et vérifier si la cuisson est bonne, retourner sur l'autre coté jusqu'à complète cuisson..
  4. Débarrasser la galette sur une assiette plate et couvrir la surface de fromage rapé, saupoudrer de paprika et disposer une tomate cerise et une feuille de persil au centre..
  5. Remarque: quand on découpe la galette on voit directement son coeur qui coule grace au fromage fondant auquel on peut ajouter de la viande hachée déja cuite ou des restes de poulet roti. Bon appétit..

Enregistrer la Recette