Comment Faire Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Je partagerai recette comment faire Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment faire Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Présenter Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau délicieux

recette Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau le délicieux Comment Cuisiner Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau le délicieux nécessite seulement 9 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment faire Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Filets de maquereau fumé nature.
  2. le préparer 2 - belles carottes jaune et orange.
  3. le préparer 1 - poireau.
  4. le préparer 4 - pommes de terre.
  5. le préparer - Quelques branches de choux fleur.
  6. le préparer - Baies de citron, poivre rouge de kampot, baies roses, thym frais.
  7. le préparer - Graines de chia.
  8. le préparer - Graines de sésames et de courges.
  9. le préparer - Raisins blonds sec.

Pas à pas Comment Faire Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau Le plus simple

4 Pas à pas Comment Cuisiner Julienne de légumes, salade fraîche et filets de maquereau :

  1. Râper les carottes, couper finement le chou fleur, ajouter les raisins, les graines de courges, de chia, de sésame, saler, poivrer puis assaisonner au vinaigre de cidre et à l'huile d'olive comme il vous plaira..
  2. La julienne de légumes; faites cuire votre poireau, le reste de carottes et de chou fleur et vos quatre pommes de terre préalablement coupés en morceaux de taille moyenne, à la vapeur. Les faire ensuite revenir à feu doux dans un peu de beurre, saler et poivrer et agrémenter de thym frais..
  3. Pour les filets de maquereau, les arroser d'un jus de citron pressé, d'un peu d'huile d'olive. Puis parsemer la tranche de poivre de kampot, baies de citron, baies roses, graine de chia, graine de sésame..
  4. Les trois recettes se marient très bien, puisque le maquereau et la salade se mangerons froid et la julienne tiède. De quoi finir les trois carottes de votre frigo!.

Simpan Resepi