5 Comment Présenter Chou-fleur monsieur géant Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment faire Chou-fleur monsieur géant le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les amis qui recherchent recette comment cuisiner Chou-fleur monsieur géant délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Ou comment leur faire manger du chou-fleur sans les entendre râler. #laruchequiditoui. Le chou-fleur façon croque-monsieur avec un peu de comte et du parmesan. Sur la moitié des galettes de chou-fleur, déposer une tranche de jambon, un peu de fromage puis une seconde galette de chou-fleur.

Comment Cuisiner Chou-fleur monsieur géant Le plus simple

recette Chou-fleur monsieur géant Le plus simple Le chou-fleur se mange aussi bien cru que cuit. Vous pouvez aussi le râper pour en faire un taboulé végétal. Choux-fleurs vert, jaune et violet à l'étalage d'un marché de fruits et légumes. Comment Faire Chou-fleur monsieur géant délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et dépenser 5 étape. Le suivant recette comment faire Chou-fleur monsieur géant le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Chou-fleur monsieur géant

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - chou-fleur.
  2. le préparer 3 - à 5 œufs.
  3. le préparer 300 g - fromage râpé.
  4. le préparer 4 - tranches de jambon.
  5. le préparer - Persil, ciboulette, épices au choix.

Le chou-fleur traditionnel est blanc mais depuis quelque temps • Les choux-fleurs se récoltent entre octobre et mai suivant les variétés, avec une récolte possible en au- tomne si les semis sont faits fin mai dans. Le chou-fleur fait partie de la famille des légumes crucifères, tout comme le brocoli et les autres variétés de chou. Beaucoup n'osent pas en consommer à cause de sa mauvaise réputation, due aux odeurs qu'il libère et à l'inflammation qu'il provoque dans le ventre. Recouvrez avec la béchamel au chorizo.

Pas à pas Comment Traiter Chou-fleur monsieur géant délicieux

5 étapes Comment Faire Chou-fleur monsieur géant :

  1. Râper un chou-fleur. Ajouter les œufs pour lier (pour 1kg200 de chou-fleur râpé j’en ai mis 5 mais c’était un beau bestiau le chou!)..
  2. Ajouter les 2/3 du fromage, les herbes, sel, poivre, paprika pour moi. Bien mélanger..
  3. Étaler une partie du mélange dans une poêle avec huile et beurre et faire dorer doucement sur chaque face. J’ai fait 4 grosses galettes avec cette quantité. Attention pour retourner, c’est le moment un peu sportif de la recette..
  4. Poser une galette sur une lèche-frite, couvrir de fromage (là si vous avez autre chose que de l’emmental c’est bien mieux! Genre fromage à raclette, Comté, Reblochon...), mettre 2 tranches de jambon, à nouveau du fromage, couvrir d’une seconde galette (réformer les bords si besoin)..
  5. Finir la cuisson au four environ 15 minutes à 200°. Avec une p’ tite salade si vous avez ça sous la main..

Egoutter les bouquets de chou fleur et réserver l'eau de cuisson. Mets une pincée de sel et poivre. Il m'est difficile parfois de faire manger quelques légumes aux enfants, et j'en suis sûre que même par chez vous c'est le même souci surtout quand on arrive à faire manger Pour cette fois, les chou fleur sont bien déguisés dans cette jolie recette de croquettes de chou fleur, ils sont super bon, et ils ont. Il est très pratique d'avoir du chou-fleur congelé sous la main à mettre dans les daubes ou les soupes tout au long de l'année. Communauté des éditeurs(rices), chercheurs et spécialistes.

Enregistrer la Recette