Comment Cuisiner Gözleme aux pommes de terre délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post je donnerai recette comment faire Gözleme aux pommes de terre Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment traiter Gözleme aux pommes de terre délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire Gözleme aux pommes de terre le délicieux

recette Gözleme aux pommes de terre délicieux Comment Cuisiner Gözleme aux pommes de terre Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 13 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Gözleme aux pommes de terre Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gözleme aux pommes de terre

Voici les 13 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Recette pour 14 gözleme.
  2. le préparer - ▪️Pour la garniture.
  3. le préparer 8 - pommes terre moyenne cuites à l'eau.
  4. le préparer 3 - oignons.
  5. le préparer 60 ml - d'huile.
  6. le préparer 1 cuillère à café - sel.
  7. le préparer 1 cuillère à café - poivre.
  8. le préparer 1 cuillère à café - paprika.
  9. le préparer 1 cuillère à café - piment en paillettes.
  10. le préparer 1 cuillère à café - menthe séchée.
  11. le préparer - Pour la pâte.
  12. le préparer 500 ml - d'eau.
  13. le préparer 1,5 cuillère à café - sel.

Pas à pas Comment Traiter Gözleme aux pommes de terre délicieux

3 Pas à pas Comment Traiter Gözleme aux pommes de terre :

  1. Dans un saladier, écrasez les pommes de terre refroidies, ajoutez l'huile,les oignons coupées très finement, ajoutez l'huile, le sel, les épices et mélangez le tout. ▪️Pour la pâte, dans un saladier, mettre l'eau, le sel, mélangez, ajoutez progressivement la farine, pétrir pendant 5 minutes. Former 14 boules..
  2. Saupoudrez le plan de travail avec de la farine, posez une boule de pâte, saupoudrez la de farine, étalez la avec un rouleau à pâtisserie ou un oklava pour obtenir à peu près la taille d'une crêpe, déposez le mélange de pommes de terre sur la moitié de la pâte à l'aide d'une cuillère à soupe et étalez avec le dos de la cuillère..
  3. Refermez avec l'autre moitié de la pâte en appuyant sur les extrémités pour qu'elle ne s'ouvre pas à la cuisson. Bien faire chauffer la crêpiere(ou grande poêle) sans ajouter de matière grasse, faire cuire chaque côté du gözleme. Faire la même chose avec chaque pâte..

Simpan Resepi