3 Comment Traiter Soupe chou chou et compagnie Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Soupe chou chou et compagnie le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment cuisiner Soupe chou chou et compagnie le délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Automne comme hiver, une bonne soupe aux choux, c'est toujours appréciable. Servir très chaud avec du poivre si vous aimez. Probablement la plus traditionnelle des soupes, la voici telle qu'on l'apprécie encore en Franche-Comté ou en Bourgogne.

Comment Présenter Soupe chou chou et compagnie le délicieux

recette Soupe chou chou et compagnie Le plus simple Détailler ensuite chaque feuille en fines lanières. A base de soupe, il manque de nombreux nutriments. Le régime de la soupe au chou peut occasionner des hypoglycémies (baisses excessives du taux de sucre sanguin) en raison de ses faibles apports. Comment Cuisiner Soupe chou chou et compagnie Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et besoin autour 3 étape. Le suivant recette comment cuisiner Soupe chou chou et compagnie Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Soupe chou chou et compagnie

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 kg - choux mélangés : chou fleur, chou romanesco, brocolis.
  2. le préparer 5 - pommes de terre.
  3. le préparer 5 - carottes.
  4. le préparer - Cubes de bouillon de boeuf.
  5. le préparer - Sel et poivre.

Coupez le chou en morceaux et les carottes en rondelles. Version originale Version: Moins de sodium Version: Moins de sodium & Sans produits laitiers (soya) Version: Végétarienne. J'ai remplacé le chou et les carottes. Référence chi. État : Nouveau produit.

étapes Comment Cuisiner Soupe chou chou et compagnie le délicieux

3 étapes Comment Faire Soupe chou chou et compagnie :

  1. Éplucher et découper tous les légumes. Les mettre dans une marmite..
  2. Verser de l'eau à hauteur, ajouter les cubes de bouillon selon quantité d'eau.
  3. Chauffer à couvert pendant 30minutes. Mixer, assaisonner. A déguster avec quelques croûtons..

Soupe russe à base de chou, connue sous le nom de "chtchi". C'est un potage très commun en Russie qui se déguste à la fois comme soupe ou comme plat principal non seulement l'hiver mais également à tout moment. Belle facon d'utiliser des restants de jambon, de chou, de patates. Lunch nourissant et pratique pour apporter au bureau. Une soupe de saison digeste, parfumée et bien consistante qui embaumera votre maison avant de vous satisfaire le bidon !

Enregistrer la Recette